Dans "C à vous" sur France 5, vendredi 23 septembre, Anne-Elizabeth Lemoine a fait les frais de la chronique de Bertrand Chameroy !
Vendredi 23 septembre, dans C à Vous sur France 5, alors qu’Anne-Elisabeth Lemoine recevait les humoristes Baptiste Lecaplain et Florence Floresti, Bertrand Chameroy a présenté sa chronique ABC dans laquelle il se moque de l’actualité politique mais pas seulement…
Chaque vendredi, le chroniqueur focalise une partie de sa chronique sur ses collègues. Et celle qui en a fait les frais, c’est Babeth. Le jeune homme de 33 ans a balancé un magneto dans lequel l’animatrice tentait de chanter les paroles de Rends l’amour, morceau que Benjamin Biolay était venu interpréter lors de sa venue mercredi 21 septembre dans l’émission.
Mais les images montrent que la journaliste a bien du mal à suivre. Pourtant, elle a offert une toute autre prestation lorsque la régie a lancé le titre Sensualité d’Axelle Red. Une séquence qui montre une Anne-Elisabeth Lemoine déchaînée… « N’oubliez pas les paroles, tu repars avec les 100 000 euros direct », a indiqué l’ex-chroniqueur de Touche Pas À Mon Poste. « Moi, je fais la gueule, je boude ! », a-t-elle dit avec humour, face à un plateau hilare !
Épinglée par Jordan De Luxe
Mercredi 21 septembre 2022, Jordan de Luxe recevait Passe-Partout dans l’émission Chez Jordan. Un entretien au cours duquel, il a mesuré la star de Fort Boyard avec un iPhone. Ce qui a déclenché une polémique à laquelle il a réagi dans le Buzz TV de TV Mag.
À ses yeux, le principal fautif se nomme Bertrand Chameroy. « C’est du règlement de compte, même si je ne sais pas ce qu’il a contre moi. C’est le roi des faux jetons : il est le premier à m’envoyer des messages en me disant qu’il adore ce que je fais ! Et après, il me déglingue dans son émission« , a-t-il lâché ajoutant : « Anne-Élisabeth Lemoine, la présentatrice du talk-show, tire une tête de quatre mètres de large. Elle était très choquée, mais je pense qu’elle va s’en remettre !«
À voir également : « Tu as gâché ma carrière ! », le message fort envoyé par Patrick Bruel à sa mère en plein direct, dans « C à vous » !
Étienne-Hadrien Feyrandrier
Source: Lire L’Article Complet