Andor (Disney+) : première bande-annonce, sortie repoussée… Découvrez la date du lancement de la série Star Wars

La nouvelle série de Disney +, issue des studios d’animation et LucasFilm est attendue de pied ferme par les fans. Elle revient sur les jeunes années de Cassian Andor, spin-off du film Rogue One.

La bande-annonce de la nouvelle série issue de l’univers de Star Wars, créée par les studios d’animation et LucasFilms, a fait son petit effet, au grand bonheur des fans qui attendent ce spin-off de Rogue One, sorti en 2016, semblant tarder à sortir. Andor, en référence à Cassian Andor, sortira en effet plus tard que prévu sur Disney +.

Andor sur Disney + : une sortie repoussée de plusieurs semaines

Pour le jeune Cassian Andor, c’est l’heure de la rébellion, contre un Empire toujours plus restrictif et imposant de nouvelles lois. Cassian Andor sera l’une des pièces maîtresses et pour préparer ce soulèvement il sera entouré de personnages mythiques, tels que Saw Gerrera, joué à nouveau par Forest Whitaker qui fait son retour dans une série de la franchise Star Wars. On trouvera également au casting Genevieve O’Reilly, déjà vue dans Rogue One, a Star Wars Story, Fiona Shaw aperçue dans Killing Eve, Stellan Skarsgård, le comédien norvégien de Dune et Adria Arjona, vue dans Irma Vep. Mais l’acteur principal de la série sera Diego Luna, bien connu pour son rôle dans Narcos, qui incarnera Cassian Andor.

Superbe bande-annonce, casting exceptionnel, mais sortie repoussée et c’est la mauvaise surprise que redoutaient les fans. En effet, alors que le premier épisode devait sortir le 31 août, la bande-annonce a dévoilé la date du 21 septembre 2022. Mais il y a forcément une contrepartie à ce décalage : les trois premiers épisodes seront dévoilés le même jour. Sans doute une façon de marquer le terrain, face à des sorties de poids chez les concurrents de la chaîne Disney + : en effet,  OCS sort House of the Dragon le 22 août et Prime Vidéo Le Seigneur des Anneaux – Les anneaux de pouvoir le 2 septembre, lesquelles risquaient fort de faire de l’ombre à ce spin-off pourtant tant attendu. Se faire désirer, pour une série, n’est-ce finalement pas une seconde nature ?

Source: Lire L’Article Complet