PHOTOS. Le 31 décembre 2019, Anaïs Sanson a donné naissance à son deuxième enfant. Il s’agit d’une petite fille prénommée Lila.
L’année 2019 s’est terminée en beauté pour Anaïs Sanson. Le 31 décembre, la candidate vue dans Les princes de l’amour a en effet donné naissance à son deuxième enfant. Il s’agit d’une petite fille prénommée Lila. C’est sur son compte Instagram qu’elle a annoncé la bonne nouvelle. "Lila est née à 10h37 en ce 31 décembre, 52,5cm et 4,040 kilos d’amour. Nous sommes les parents les plus heureux du monde. Merci la vie." a-t-elle indiqué dans un post dévoilant une image de sa famille à l’hôpital. Puis, la jeune femme de 31 ans a donné plus de détails sur la soirée de réveillon qu’elle a passé. "Pas de robe à paillettes, pas de cotillons, pas de coupette de champagne, de repas du réveillon, ni de décomptes à minuit… Mais le plus beau des miracles, l’année se termine merveilleusement bien." a ajouté Anaïs Sanson avant de remercier ses fans.
Dans un autre post, Anaïs Sanson a dressé le bilan de son aventure 2019. Et encore une fois, elle a dévoilé une magnifique photo d’elle avec sa fille Lila dans ses bras. "Merci 2019. Tu auras été ma plus belle année.Tu m’as apporté un mariage de rêve, un mari en or, une fille qui va devenir une grande sœur exceptionnelle et un magnifique bébé pour finir l’année en beauté. Je suis la plus heureuse du monde… J’espère que 2020 nous apportera la santé et beaucoup d’amour." a-t-elle confié. C’est le 7 juillet 2019 qu’Anaïs Sanson et son compagnon avaient annoncé la grossesse sur Instagram. "C’est avec énormément d’émotion que je m’apprête à devenir maman pour la deuxième fois" avait-elle déclaré. Pour rappel, Anaïs Sanson est déjà maman. En effet, elle a une première fille âgée de 12 ans née d’une précédente union.
Le bonheur après la tempête
C’est donc le bonheur absolu pour l’ancienne candidate de télé-réalité. Pourtant, tout n’a pas été toujours rose pour la mère de famille. Avant de tomber enceinte une deuxième fois, Anaïs Sanson a été victime de plusieurs fausses couches. Fin septembre, elle confiait : "Après avoir eu de nombreuses fausses couches dont une qui est allée jusqu’au curetage, des piqûres dans le ventre qui ne fonctionnaient pas, j’étais désespérée je n’y croyais plus, l’attente était longue…"
Source: Lire L’Article Complet