Amel Bent "tuée" par Camélia Jordana et Slimane : Faustine Bollaert témoin !

Présente sur le plateau de "La Boîte à Secrets" sur France 3, Amel Bent a fondu en larmes lorsqu’elle s’est retrouvée, à sa grande surprise face à deux personnes importantes dans sa vie : Slimane et Camélia Jordana.

Faustine Bollaert recevait ce vendredi 21 octobre plusieurs personnalités dans La boîte à secrets sur France 3, à savoir Gilbert Montagné, Yannick Noah et Amel Bent.

L’interprète deMa Philosophie a parlé de son titre phare qui ne « blase jamais » avant que quelques minutes plus tard, la grande boîte ne s’ouvre laissant apparaître Camélia Jordana, entonner le morceau. La jeune femme a ensuite été suivie par d’anciens talents de The Voice et The Voice Kids, qui ont fait partie de la Team d’Amel. « Vous m’avez tuée », a-t-elle dit en les rejoignant, les larmes aux yeux. Après les avoir présentés, la principale intéressée a eu des mots à l’attention de celle qu’elle considère comme « sa soeur ». « Je suis très admirative de la femme qu’est Camélia Jordana », a-t-elle dit.

Mais l’invitée, gagnée par l’émotion, a eu droit à une autre surprise. En effet, Slimane était également présent. Mais l’acolyte de Vitaa n’était pas seul puisqu’il avait fait venir les choristes de son amie. Ensemble, ils ont interprété le morceau Tourner la tête. Une séquence qui a ravi les internautes !

Le programme se classe troisième au classement des audiences. Avec 1,6 million de téléspectateurs, l’émission arrive derrière les 4,8 millions de personnes qui ont suivi la série, Tropiques Criminels de France 2 avec Sonia Rolland et les 2,4 millions de fidèles de Danse avec les Stars sur TF1.

Grosse révélation en direct !

Lors de sa venue dans l’émission, Amel Bent a été interrogée par l’animatrice sur ses débuts dans la musique. Elle a cherché à savoir qui l’avait inscrite au casting notamment de la Nouvelle Star, qui l’a révélée au grand public. « Surtout pas poussée par ma mère. Elle n’était même pas au courant que je chantais vraiment en fait », a révélé la star avant d’expliquer que la musique était « devenue quelque chose de très pudique ». « Par définition, c’est devenu quelque chose qui devait être un peu caché parce qu’on ne montre pas ses sentiments comme ça ». Son talent musical, la mère de famille l’exposait après les matches de football devant près de 2000 personnes. « Tout le monde l’arrêtait dans le quartier et lui disait ‘votre fille il faut vraiment faire quelque chose, elle chante bien’. Elle ne comprenait pas », s’est-elle souvenue.

À voir également : Amel Bent maman de 3 enfants : surprise, la chanteuse affiche son ventre arrondi sur Instagram !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet