Après deux ans dans The Voice Kids, Amel Bent décroche un fauteuil rouge dans le télé crochet pour adulte de TF1. Et la chanteuse ne cache pas sa joie !
Elle est annoncée au jury de la saison 9 de The Voice, aux côtés de Pascal Obispo, Lara Fabian et Marc Lavoine. Amel Bent ne cache pas son émotion. Elle qui faisait du pied à TF1 depuis des années a enfin obtenu son fauteuil rouge dans le télé-crochet le plus populaire du moment.
« Un honneur et une fierté »
Après 6 albums, Amel Bent devient aujourd’hui coach dans The Voice. Et sur la Toile, ce 29 novembre, elle a partagé ses sentiments. La maman de Sofia et Hana assure : « Avoir un fauteuil dans the Voice est un honneur et une fierté… Avoir un fauteuil dans the Voice, c’est avoir la chance de m’asseoir à côté de 3 artistes qui ont bercé ma vie ! Avoir un fauteuil dans the Voice c’est pouvoir rencontrer les artistes avec qui nous composerons la musique de demain ».
Et d’ajouter : « Mais avant tout, être dans ce fauteuil c’est avoir l’occasion pour moi de rendre la monnaie de sa pièce à la vie en donnant une chance aux autres… tout comme on m’a donné la mienne il y a 15 ans ! RDV en 2020 ».
La success story d’Amel Bent
Une façon de boucler la boucle pour celle qui s’est fait connaître, elle aussi, dans un programme concurrent. C’était en 2004, pendant la saison 2 de l’émission Nouvelle Star diffusée sur M6. Amel Bent avait calé en demi-finale, et c’est Steeve Estatof qui avait remporté le concours. Toutefois, dans la foulée, la chanteuse à voix avait sorti la même année son premier album « Un jour d’été ». Un carton qui lui vaudra une Victoire de la musique en 2006 et lancera sa carrière.
Source: Lire L’Article Complet