Amel Ben critiquée : pourquoi Matthieu Delormeau s’en est pris à elle

Amel Bent ne convainc pas tout le monde en tant que coach de « The Voice ». La jeune femme a été la cible de virulentes critiques de la part de Matthieu Delormeau cette semaine. Explications avec Non Stop People.

Pour cette saison 2020, « The Voice » avait fait peau neuve avec un jury entièrement recomposé. Les téléspectateurs retrouvent ainsi chaque samedi soir sur les fameux fauteuils rouges Lara Fabian, Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo. Si l’interprète de « Ma philosophie » avait déjà participé à « The Voice Kids », c’est la première fois qu’elle est juge dans la version adulte. Une participation extrêmement commentée. Ses choix de casting ou de chansons pour les épreuves sont très souvent critiqués sur les réseaux sociaux. La jeune maman de deux petites filles avait ainsi choisi le 11 avril dernier de garder Terence, Tom Rochet et Toni dans son équipe, ce qui n’a pas plu à tout le monde. Le samedi 28 mars, elle choissisait d’éliminer Sarah Schwab au profit de Fayz. Une décision largement contestée par les fans du programme par la suite.

Mercredi 22 avril, Amel Bent s’est attirée les foudres de Matthieu Delormeau dans l’émision « Ce soir chez Baba ». « Elle a fait un album, elle a fait carrière très jeune. On ne peut pas comparer la carrière d’Amel Bent à Florent Pagny ou encore Mika », a lancé le chroniqueur de Cyril Hanouna en prenant exemple sur les deux anciens coachs. « C’est vrai qu’elle a une équipe plus faible, et c’est vrai que ses jugements – pour le moment – ont moins de sens et moins de corps que Lara Fabian et les autres », ajoute le chroniqueur. De sévères critiques absolument pas partagées par Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs présents – en visioconférence – ce soir-là. Quant à Amel Bent, la belle brune a une fois de plus choisi de ne pas répondre aux attaques.

Source: Lire L’Article Complet