Amandine Pelissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : Cette coquette somme qu'elle vient de récolter et qui va lui permettre de s'offrir des vacances de rêves !

Lors d’un épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL diffusée sur TF1, Amandine et Alexandre Pellissard ont dévoilé le montant récolté lors de leur vide-maison.

Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, les téléspectateurs ont pu suivre le vide-maison chez les Pelissard. Une belle opportunité pour la famille de se débarrasser de toutes les pièces qu’ils n’utilisaient pas. Et il y en avait un bon nombre puisque les dix membres de la famille « accumulent énormément d’affaires ». Et pour cet évènement, la mère de famille avait tout prévu pour ne rien laisser au hasard : « étalages », « la machine à carte bleue », « les sacs plastiques »…

Après l’effort, place au réconfort ! Jeudi 2 décembre, le couple entouré de leurs enfants ont fait les comptes dans leur salon. « Pour le total des cartes bleues, j’ai le total sur mon application… 433 euros, c’est très bien, jubile Amandine avant de dénombrer la monnaie récoltée. Attention… 1 105 euros ! »

Ce qui fait un montant final de 1538 euros gagnées. « On est ravis ! On va aller au camping avec nos enfants et on va prendre du temps pour se retrouver en famille avant la rentrée des classes », a concédé la jeune femme.

Super nouvelle !

Au bord de la rupture ?

Au cours d’un live organisé sur Instagram que la mère de 8 enfants faisait quelques révélations à ses abonnés. Elle s’en prenait d’abord à son fils Léo âgé de 15 ans, à qui elle reprochait de laisser traîner ses affaires et surtout, ne pas ôter ses caleçons de ses pantalons lorsqu’il les mettait au linge sale.

Un syndrome qui semble se transmettre de père en fils puisque son époux fait la même chose. « 42 ans et je lui ramasse toujours ses caleçons et ses chaussettes tous les matins. Je n’en peux plus. Vous trouvez ça normal ?« , a-t-elle lâché, avant que son époux ne rétorque que de nombreux hommes agissaient de la même façon que lui. « C’est normal, on a l’impression d’être vos mères encore« .

L’homme qu’elle a épousé en octobre 2020 lui a rappelé que sa mère avait toujours tout fait pour lui. Une intervention qui a agacé sa dulcinée. « Ramasser son linge sale c’est la base. Tu as vu tout ce que je dois me taper dans cette maison ? Je n’en peux plus, treize ans que je ramasse ton linge sale, c’est terminé. Ça va nous mener au divorce ».

À voir également : Amandine Pelissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : complètement accro à la drogue, elle passe aux aveux…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet