"Afte Life" : Ricky Gervais reviendra pour une troisième saison sur Netflix

Enfin une bonne nouvelle pour les amateurs d’humour grinçant avec la confirmation d’une nouvelle saison de « After Life » avec Ricky Gervais. Outre ce renouvellement, l’humoriste britannique, planchera sur la création de nouvelles séries originales ainsi que des nouveaux spectacles humoristiques.

Il y aura donc une vie après la deuxième saison de « After Life ». Netflix vient de commander une troisième saison de la comédie noire créée par Ricky Gervais. L’acteur, auteur et producteur britannique a signé un contrat juteux, à huit chiffres, de plusieurs années avec la plateforme de streaming américaine, indique The Hollywood Reporter.

Outre le renouvellement de sa série « After Life », qu’il produit et réalise en plus d’en être la star, l’humoriste britannique devra créer de nouvelles séries ainsi que des spectacles de stand-up pour Netflix. Pour le moment, aucune date de sortie concernant la troisième saison de « After Life » n’a été avancée. Sauf surprise, cette nouvelle salve devrait également contenir six épisodes, à l’image des deux précédentes.

« J’avais prévu de partir à la retraite bientôt et juste errer dans la maison, saoul, jusqu’à ce que je meure, mais je me suis un peu lassé de le faire pendant le confinement et aussi Netflix m’a fait une offre que je ne pouvais pas refuser », a déclaré Ricky Gervais.

« After Life » raconte la vie de Tony, un journaliste dans une petite ville d’Angleterre dont la femme, Lisa, est décédée d’un cancer. Après sa mort, Tony s’est laissé aller en étant le plus brutalement honnête avec les gens, quitte à les froisser. Dans la deuxième saison, disponible depuis fin avril sur Netflix, Tony essaye tant bien que mal de se contenir mais sa nature revient au galop. Touchant, juste, et toujours aussi amusant, « After Life » fait partie des derniers succès de Netflix. 

Outre « After Life », les abonné·e·s de Netflix peuvent voir Ricky Gervais dans son dernier spectacle « Ricky Gervais : Humanity » ainsi que dans le film d’animation « La Famille Willoughby » dans laquelle il prête sa voix au Chat, le narrateur du film, dans sa version originale.

Source: Lire L’Article Complet