Afida Turner souhaite rencontrer Emmanuel Macron pour parler de la Chine

Ce 14 mai, dans "C que du kif", Afida Turner a annoncé qu’elle rentrait en France pour 3 mois et qu’elle espérait s’entretenir avec Emmanuel Macron.

Tandis que les stars internationales comme Bono et Rihanna ont été reçues à l’Elysée après avoir demandé une audience au président de la République Emmanuel Macron, ce 14 mai c’est Afida Turner qui tente sa chance. La chanteuse de 43 ans était au téléphone avec Cyril Hanouna en direct dans l’émission « C que du kif » sur C8, et elle en a profité pour parler librement de l’actuelle crise du coronavirus.

« J’espère rencontrer Emmanuel Macron »

Tandis qu’aux États-Unis le président Donald Trump accuse les Chinois de pirater la recherche sur le vaccin, Afida Turner a tenu lieu d’experte en géopolitique pour commenter ces déclarations. En direct de Miami, elle a d’abord lancé : « Bonsoir la France », et d’ajouter que cet entretien avait été organisé à la dernière minute, et qu’elle serait plus en beauté sur le plateau de « C que du kif », la semaine prochaine.

Parce que malgré les déclarations des autorités, Afida Turner assure qu’elle pourra voyager, étant en possession d’un « passeport américain ». Elle a expliqué à Cyril Hanouna qu’elle serait ravie d’honorer dans les prochains jours son invitation puisque, dit-elle « je viens pour 3 mois chéri ».

A l’approche de ce voyage, Afida Turner a gentiment remercié et encouragé le personnel hospitalier avant de déclarer : « J’espère rencontrer Emmanuel Macron », assurant aussi en anglais « I put my balls on the table » (comprenez : je mets mes couilles sur la table).

« Je suis de tout coeur avec Donald Trump »

Très investie, elle souhaite lui parler d’un problème qui lui tient à coeur. Celui du « coup d’état organisé par la Chine » (propos qui n’engage qu’elle, rappelle Cyril Hanouna). Afida Turner assure ainsi : « Le FBI et Washington accusent la Chine et on essaie de faire un vaccin (…) C’est une opération organisée, pour pouvoir tout contrôler (…) pour rendre les gens plus pauvres (…) C’est plus simple d’avoir créé un virus pour éliminer les gens qui sont malades et trop vieux ».

Afida Turner explique aussi qu’une extrême misère se prépare aux États-Unis, où « les gens perdent leur voiture et leur maison (…) les gens dorment dans leur voiture, ils n’ont plus d’argent ». Patriote, elle défend désormais : « je suis Américaine, je suis de tout coeur avec Donald Trump ».

Source: Lire L’Article Complet