Afida Turner fait rire Cyril Hanouna avec sa "théorie du complot" sur le vaccin anti-Covid-19 (VIDEO)

Dans « C que du kif » sur C8, Cyril Hanouna a encore donné la parole à Afida Turner, dont les propos complotistes n’ont pas été pris au sérieux sur le plateau.

En avril dans Ce soir chez Baba, Cyril Hanouna avait convié Afida Turner à plusieurs reprises. Ses tenues légères et ses propos complotistes avaient suscité la polémique y compris au sein de la bande de Touche pas à mon poste. Géraldine Maillet avait reproché à l’ex-vedette de télé-réalité de s’exprimer en criant. De son côté, Matthieu Delormeau s’en était vivement pris à elle dans un échange très musclé, jugeant son attitude et ses propos « dangereux » et l’accusant de rechercher le buzz à tout prix.

À lire également

Cyril Hanouna partage une vidéo rare de son fils Lino pour son anniversaire ! (VIDEO)

Imperturbable, Afida Turner est de nouveau intervenue chez Cyril Hanouna, désormais aux commandes de C que du kif sur un nouveau plateau, avec moins de chroniqueurs et sans public. L’ancienne candidate de Loft Story a donné son point de vue controversé sur la pandémie et la course au vaccin, dans un discours aussi abstrait que décousu : « Il y a à peu près un mois, quand j’ai dit qu’en fait c’était un complot, que c’était un coup d’état qui était organisé par la Chine et par le gouvernement, tout le monde s’est mis à rigoler. (…) Mais aujourd’hui, il y a un peu plus de preuves avec des vrais témoignages. Pour moi, c’est une opération qui est organisée par des groupes financiers internationaux. C’est une théorie de… De complot, afin d’inventer un vaccin poussé, permettant de traquer le gouvernement de la population (sic) pour pouvoir tout contrôler. » Ayant visiblement un peu de mal à lire ses notes, Afida Turner s’en est détachée et a conclu avec une phrase encore moins précise : « Le FBI et Washington, au jour d’aujourd’hui (sic), accusent la Chine concernant ce virus. » 

Après avoir réprimé un fou rire, Cyril Hanouna s’est désolidarisé des déclaration complotistes de son invitée fidèle (et bientôt chroniqueuse ?) : « Ses propos bien sûr, je le redis, n’engagent qu’elle. C’est son avis« . Télé 7 Jours vous propose de revoir cet extrait.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet