Affaire conclue : Sophie Davant en froid avec Aurore Morisse ? L’acheteuse répond cash

Aurore Morisse fait partie des acheteuses d’Affaire conclue. Tous les jours de tournage, elle côtoie Sophie Davant. Dans Télépro, face à David Barbet, elle a fait des confidences sur ses relations avec la célèbre animatrice.

Depuis de nombreux mois, Aurore Morisse fait partie des acheteuses d’Affaire conclue. Elle a la chance de pouvoir découvrir des objets incroyables et n’hésitent pas à se battre pour obtenir ceux qu’elle souhaite. Face à David Barbet, sur Télépro, la plus jeune acheteuse du programme a fait quelques confidences sur ses relations avec Sophie Davant. Elle a assuré qu’aujourd’hui, tout allait bien. En revanche, elle n’a pas essayé de cacher qu’au début ce n’était pas vraiment le cas. "Au début c’est compliqué pour tout le monde. On comprend pourquoi en la connaissant elle donne le sentiment d’être inapprochable et intouchable", a-t-elle encore expliqué avant d’assurer que la notoriété n’avait pas que des bons côtés.

"Il faut savoir se protéger de la notoriété. Des personnes viennent nous voir en pensant nous connaître parce qu’elles nous voient à la télévision, mais on ne se connaît pas (…) A un moment donné, si on ne met pas une barrière, on se sent presque agressé. Et Sophie doit se mettre cette protection et elle a tout-à-fait raison puisque c’est sa barrière à elle pour se sentir en sécurité." C’est pourquoi au début, Aurore Morisse ne comprennait pas vraiment le comportement de Sophie Davant, mais aujourd’hui, elle comprend totalement et partage de bons moments avec l’animatrice.

Aurore Morisse assure s’entendre très bien avec Sophie Davant

En plus d’être brocanteuse, Aurore Morisse est également mannequin. Deux métiers qui ne sont pas incompatibles selon elle. L’acheteuse estime qu’elle fait juste de l’art. D’ailleurs, elle a pu compter sur son expérience des podiums pour mieux appréhender les caméras et les lumières par rapport à ses confrères

Source: Lire L’Article Complet