Dans Affaire conclue à la maison, lancée ce lundi 13 avril par Sophie Davant, les acheteurs pourront se désister. Explications.
Sophie Davant lance, ce lundi 13 avril, une toute nouvelle formule d’Affaire conclue avec Affaire conclue à la maison. Confinée seule dans sa maison de Normandie, où elle se trouvait lorsque les mesures de confinement ont été prises, l’animatrice a donné des détails sur ce nouveau programme dans une interview accordée à nos confrères du Parisien. "J’accueillerai deux familles, un commissaire-priseur et un acheteur par écrans interposés. Deux objets seront expertisés, puis mis en vente. L’idée est vraiment d’être en lien avec les familles et de montrer qu’on est là. On affinera au jour le jour", explique-t-elle.
Sophie Davant indique également que, contrairement à l’émission habituelle dont les inédits seront toujours diffusés à 17 heures, les acheteurs de cette nouvelle formule pourront éventuellement se désister. La raison est simple : "L’acheteur aura le droit de l’avoir [l’objet] en mains propres plus tard avant de finaliser la vente. Il aura l’opportunité de se désister si l’objet n’est pas dans l’état où il l’a vu de loin", explique l’animatrice d’Affaire conclue à la maison, qui durera 15 minutes et qui débutera, ce lundi 13 avril, à 18 heures, sur France 2.
Les audiences d’Affaire conclue dépassent régulièrement les 2 millions de téléspectateurs
Sophie Davant a, enfin, profité de cette interview pour expliquer comment l’émission sera techniquement possible à réaliser. "Les intervenants et commissaires-priseurs seront sur Skype, un réalisateur coordonnera l’ensemble depuis une régie, et j’aurai une caméra automatique chez moi", indique-t-elle. Avec des audiences qui dépassent régulièrement les deux millions de téléspectateurs, Affaire conclue est une véritable locomotive de France 2. Même en cette période de confinement, la chaîne mise donc logiquement sur ce programme porté, depuis 2017, par Sophie Davant.
Source: Lire L’Article Complet