ADP – Nicole, la prétendante de François, répond aux critiques : “J’ai été maladroite”

Taclée pour son comportement vis-à-vis de François et son autre prétendante, Estelle, Nicole a tenté de se défendre.

L’Amour est dans le pré, c’est aussi se prendre de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs… Ce lundi 4 novembre, M6 diffusait la suite des aventures de François le Vendéen dans l’émission de dating. Alors que son coeur balançait entre Estelle et Nicole, c’était finalement la Suissesse qui avait pris les devants, l’embrassant lors d’un moment à l’écart alors que le trio dînait dans un restaurant des Sables d’Olonne. Ce que les adeptes de l’émission ont très peu apprécié. 

Interrogée par Télé Loisirs, Nicole a souhaité remettre les choses dans le contexte. Si elle reconnaît avoir été « maladroite » avec Estelle, la jeune femme a donné les coulisses du rapprochement : « Il faut savoir qu’on est filmé 10h par jour durant le tournage et que les téléspectateurs n’en voient que 10 à 15 minutes. Le jour de notre sortie aux Sables d’Olonne, je m’étais rapprochée de François le matin, lors d’un moment durant lesquelles les caméras étaient éteintes. C’est pour ça que j’ai été si avenante le soir« . 

À lire également

Aude (L’amour est dans le pré) : Pourquoi Christopher l’a quittée un mois après son accouchement

Restée seule, Estelle avait vite compris la situation et a décidé de quitter l’émission lors de l’épisode diffusé hier soir, en pleurs. Nicole assure qu’elle n’était pas fâchée : « Elle m’a dit que c’était le jeu« . Il ne reste plus qu’à voir comment la relation entre Nicole et François évolue. 

M-C. C 

Source: Lire L’Article Complet