À tous les garçons que j'ai aimés 2 : Noah Centineo et Lana Condor réunis sur les premières photos

Vous êtes prêts pour À tous les garçons que j’ai aimés 2 ? C’est le 12 février 2020 que la suite du film avec Noah Centineo et Lana Condor sera mise en ligne sur Netflix. Pour nous donner un petit avant-goût, les premières photos viennent d’être dévoilées : on y découvre Lara Jean, Peter Kravinsky et… John Ambrose McClaren (Jordan Fisher).

Après l’énorme succès de À tous les garçons que j’ai aimés, il était logique le film hérite d’une suite, adaptée du second roman écrit par Jenny Han, mais aussi d’un troisième volet. Troisième volet qui est d’ailleurs déjà tourné. On ne connaît pas encore la date de diffusion. En revanche, on sait que le deuxième long-métrage avec Noah Centineo, Lana Condor et Janel Parrish (Pretty Little Liars) débarque le 12 février sur Netflix ! Vous avez hâte ? Nous aussi on l’avoue.

Les premières photos de À tous les garçons que j’ai aimés 2

Dans À tous les garçons que j’ai aimés 2, le couple de Lara et Peter va rencontrer quelques difficultés notamment à cause de l’arrivée de John Ambrose McClaren, le tout premier crush de l’adolescente. Son retour ne sera pas de tout repos pour le personnage de Noah Centineo d’autant plus que John Ambrose semblera prêt à tout pour reconquérir Lara. On peut d’ailleurs voir sur les premières photos qu’elle ne sera pas insensible à son charme, mais quittera-t-elle Peter pour se mettre avec John Ambrose ? Les fans ne l’espèrent pas.

Sur les autres clichés, on peut voir Lana Condor et celui qui est en couple avec Alexis Ren proches et très amoureux. Ça nous donne donc un petit aperçu de ce à quoi il faut s’attendre dans cette suite avec Ross Butler (13 Reasons Why) au casting.

« John Ambrose va changer les choses »

L’arrivée de John Ambrose va donc créer un véritable triangle amoureux dans À tous les garçons que j’ai aimés 2. Jordan Fisher s’est d’ailleurs confié à Entertainment Tonight sur son personnage : « John Ambrose va changer les choses en tapant dans l’oeil de Lara Jean. Je pense que le fait que Lara Jean s’intéresse à une autre personne que Peter Kavinsky, c’est déjà beaucoup. Je pense que ce qu’elle traverse, en reconnaissant à quel point John Ambrose était important pour elle et qu’il était son premier amour et la première lettre qu’elle a écrite, il y a tellement de choses qui reviennent pour elle. Rien que ça, ça va tout changer.« 

Source: Lire L’Article Complet