Le monde est petit et ce jeudi soir, Kelly Vedovelli a avoué connaître deux candidats d’A prendre ou à laisser. Pendant le jeu, elle décide de leur faire une petite surprise en direct.
Petite surprise pour les jumeaux d’A prendre ou à laisser. Depuis quelques jours, Akgun et Adnan ont rejoint la grande famille de C8 et ils espèrent remporter les 250 000 euros des célèbres boîtes. Les deux candidats devront être patients, car ce jeudi 4 juin, c’était au tour d’Aurélien d’affronter la Pince (alias le banquier) et ce célèbre jeu de chance. Malgré cette petite désillusion, les jumeaux ont eu le droit à une visite de Kelly Vedovelli, une jeune femme qu’ils connaissent très bien car ils étaient camarades de classe au collège ! « J’étais choquée parce que j’ai retrouvé des potes du collège dans le casting, les jumeaux« , avait annoncé quelques minutes plus tôt la chroniqueuse dans l’émission C que du kif.
Cyril Hanouna n’allait donc pas perdre cette belle occasion pour son nouveau jeu. « Les deux-là, vous étiez où à l’école ? Il y a pas une meuf dans votre école ? Bah elle est là ce soir, c’est Kelly« , a-t-il ainsi annoncé sur le plateau d’A prendre ou à laisser, tandis que Kelly Vedovelli faisait une entrée fracassante sur le plateau. « Ça fait au moins 10 ans qu’on s’est pas vus et ça m’a fait trop plaisir de vous voir à l’antenne. Et je voulais juste vous dire que le 91 porte chance et que j’espère que vous allez avoir autant de chance que les autres, que ce soit les rappeurs, les chanteurs, les gens de la télé… Et vraiment, je vous souhaite tout le bonheur« , a tenu à préciser la chroniqueuse.
Un bel encouragement
L’animateur a profité de ces tendres retrouvailles pour prendre la température sur leur situation amoureuse. Adnan qui « était amoureux de Kelly » est aujourd’hui célibataire ; de quoi faire rêver Cyril Hanouna pour le reste de la saison. S’il y a quelques jours, les internautes étaient mécontents de la durée de l’émission, les téléspectateurs se passionnent toujours autant pour la mécanique du jeu qui existe depuis 2004 – à l’époque présenté par Arthur. Hier soir, l’émission a battu son record de gains en délivrant les 100 000 euros d’une boîte à son candidat ; une somme qui fait rêver les candidats encore en lice.
A prendre ou à laisser, à retrouver en intégralité sur l’application myCANAL.
Source: Lire L’Article Complet