Dans les colonnes de Femme Actuelle, David, l’un des mariés de la semaine dans 4 mariages pour une lune de miel, est revenue sur la maladie dont souffre sa femme, Sandrine. Un témoignage émouvant.
C’est devant les caméras de TF1, pour l’émission 4 mariages pour une lune de miel que David et Sandrine ont décidé de s’unir pour la vie. Alors que leur histoire est digne d’un conte de fée, la réalité est beaucoup moins glorieuse. Comme l’a révélé le mari de Sandrine, cette dernière se bat depuis deux ans contre un cancer. Juste après le tournage de l’émission, sa santé s’est aggravée. Vendredi 10 janvier 2020, David a accepté de livrer leur combat lors d’une interview accordée à Femme Actuelle. "Sandrine est très, très fatiguée. Elle vit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. On ne sait pas de quoi demain sera fait. Elle sera peut-être avec nous demain, dans un mois ou dans six mois… On ne sait pas. Excusez-moi si je suis ému", a-t-il confié la voix tremblante.
"Sandrine est une femme qui mérite le respect, elle est un exemple pour les personnes qui vivent ce combat. Elle a une force de caractère énorme et se bat depuis maintenant deux ans. C’est son cinquième cancer. Cela a commencé par un cancer du col de l’utérus, mais il était très agressif et a envahi le corps entier. Un mois après la fin du tournage, elle a eu une hémorragie cérébrale et a perdu la vue. Récemment, nous avons appris qu’elle avait une tumeur de stade 4". Alors que la jeune mariée est victime de commentaires négatifs suite aux remarques qu’elle a pu faire lors des différents mariages de ses concurrentes, David a décidé de prendre la parole et appelle à la bienveillance. "Mon message était une réponse aux commentaires que j’ai pu lire. Que l’on critique la décoration, la robe, la salle, le buffet, d’accord. Mais pas la personne en elle-même. Je vais peut-être me mettre la production à dos mais je n’en ai rien à cirer : vous savez, toutes les candidates sont poussées à la critique. Sandrine n’est pas méchante, elle a le coeur sur la main, mais le montage la fait passer pour une méchante, juste parce qu’elle est transparente et franche. On lui a demandé de critiquer car si tout le monde dit que tout est super, ce n’est pas vendeur", a-t-il lâché, sans doute très en colère et agacé.
Sandrine a pu regarder son mariage dans l’émission
Aujourd’hui, il assure que Sandrine a récupéré 20% de sa vision et a pu regarder l’émission. "C’était le plus bel hommage que l’on pouvait avoir. C’était magnifique. Même si j’ai pu critiquer la production, je pense qu’ils ont fait un très beau travail pour mettre en valeur les plus beaux moments de notre mariage. Nous étions très émus, cela nous a fait beaucoup de bien", a-t-il encore confié avant d’assurer qu’il serait toujours présent pour sa femme. "Je n’abandonnerai jamais mon épouse. Jamais, jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle". Une très belle leçon de vie et une magnifique preuve d’amour.
Source: Lire L’Article Complet