France 3 diffuse ce vendredi 19 mars un nouveau numéro des "300 choeurs". Une soirée musicale pendant laquelle une vingtaine d’artistes reprendront les plus grands tubes d’un jour.
Les 300 choeurs sont de retour ce vendredi 19 mars sur France 3 pour une soirée inédite consacrée aux "tubes d’un jour". Une vingtaine d’artistes se succéderont sur scène afin d’interpréter ces chansons qui ont tourné en boucle pendant ces dernières décennies. De Born to be alive à Voyage, Voyage en passant par Les démons de minuit soit autant de titres qui ne manqueront pas de ravir et de faire danser les téléspectateurs les plus mélomanes et les plus nostalgiques. Ces morceaux seront donc repris non pas par leurs interprètes mais par une ribambelle de chanteurs qui tenteront de leur donner un nouveau souffle en proposant des versions inédites.
Parmi les invités qui répondront présents cette fois-ci : il y aura Pascal Obispo, Vincent Niclo, Shy’m, Maëlle, Julie Zenatti ou encore Claudio Capéo mais aussi Larusso, Lio, Jean-Luc Lahaye, Patrick Hernandez, Julie Pietri, Sabine Paturel, François Feldman Sandrine Alexi Nadiya, Caroline Loeb, Phil Barney et A caus’ des garçons. A noter que les artistes pourront compter sur plusieurs chorales pour accompagner chacune de leurs prestations à l’instar de Gospel pour 100 voix ou Les chœurs de France pour ne citer qu’elles.
Un précédent numéro très apprécié
Le 8 janvier dernier les 300 choeurs chantaient les plus beaux duos. Un rendez-vous qui avait réuni pas moins de 2,46 millions de téléspectateurs alors que Kendji Girac, Florent Pagny, Vianney, Patrick Bruel, Amir, Julien Doré, Vitaa, Slimane et plein d’autres étaient de la partie afin de chanter des titres incontournables tels que Mistral gagnant de Renaud, Là-bas de Jean-Jacques Goldman ou Petite Marie, composée par Francis Cabrel. L’émission de France 3 fera-t-elle mieux ce vendredi soir ?
Source: Lire L’Article Complet