Pour fêter les 20 ans de la Nouvelle Star, Julien Doré s’est amusé à rejouer son audition culte avec la participation de Virginie Efira. On vous raconte ce grand moment de complicité !
La Nouvelle Star, 20 ans déjà… Pour fêter l’anniversaire du télécrochet musical, M6 prévoit de diffuser deux soirées spéciales en prime time les 15 et 22 février 2023. Défileront en plateau les jurés les plus emblématiques mais aussi les graines de star révélées par l’émission dont la chaîne rediffusera quelques-unes des séquences les plus cultes. Impossible d’oublier l’audition de Julien Doré, 24 ans à l’époque et fraîchement débarqué de Marseille. C’était en 2007 et le chanteur aux "parents ringards" se vantait d’adorer "les vêtements nazes" et le ukulélé, son instrument fétiche dont les jurés lui avaient interdit de jouer pour son audition.
Virginie Efira, elle, pressentait un grand talent. Si bien qu’elle avait rattrapé le jeune chanteur en coulisse pour l’inciter à interpréter un titre a cappella. La suite, on la connaît : Marianne James, André Manoukian, Dove Attia et Manu Katché avaient été bluffés par sa performance vocale sur le tube À la faveur de l’automne de Tété. Julien Doré passerait-il le casting de la Nouvelle Star avec la même chanson en 2023 ? Les protagonistes de la séquence culte se sont amusés à revisiter ces minutes de grâce. Cette fois, l’artiste d’origine nîmoise fait entendre à Virginie Efira une célèbre "compo personnelle", Paris-Seychelles. "C’est sympathique, mais on comprend pas bien", lui rétorque l’ancienne animatrice, toujours parfaite dans un rôle tenu il y a 20 ans.
Source: Lire L’Article Complet