Samedi 3 avril 2021, une adolescente de 16 ans et morte des suites d’une blessure par balle. Un accident domestique provoqué par son beau-père qui pensait que l’arme était déchargée.
C’est un véritable drame. Samedi 3 avril 2021, à Eaubonne, dans le Val-d’Oise, une famille s’est réunie pour s’occuper des objets de leur aïeul. Vers 15 heures, alors que père de famille triait les affaires de son grand-père, l’homme de 46 ans est tombé sur une carabine de calibre 22 long rifle. Pensant manifestement que l’arme était déchargée, ce dernier s’est saisi de l’objet avant de tirer. Malheureusement, l’arme était bel et bien fonctionnelle. Le coup est donc parti, touchant dans le dos une adolescente de 16 ans qui n’est autre que sa belle-fille.
Immédiatement après l’accident, les secours sont arrivés sur les lieux pour prendre en charge la victime qui à leur arrivée était en arrêt respiratoire. Malgré les soins dispensés à l’adolescente, cette dernière est morte suite à sa blessure quelques heures plus tard…
Placé en garde à vue dans le cadre d’une procédure ouverte pour homicide involontaire, le beau-père de la victime s’est défendu en soulignant qu’il s’agissait d’un accident domestique. Une thèse que tous les membres de la famille présents au moment du drame ont soutenu. Selon les informations de nos confrères du Parisien, aucune plainte n’aurait d’ailleurs été déposée.
À voir aussi : Accusé le Pr. Raoult se dit victime d’un complot médico-politique
Source: Lire L’Article Complet