Aya Nakamura est de retour, pour jouer de mauvais tours à certaines personnes de son entourage. La chanteuse règle ses comptes avec son nouveau titre "VIP".
Jeudi dernier, Aya Nakamura teasait un nouveau morceau sur Instagram. « Je le sors vendredi ? », demandait-elle à ses abonnés. Verdict, ce 23 septembre elle balance « VIP », un titre aux paroles ultra-piquantes. Avec ce qui ressemble déjà à un tube, la chanteuse règle ses comptes. « Tu m’imites mais tu ne peux pas me dépasser », « Elles se demandent pour qui j’me prends, l’égérie de ta vie ma chérie », peut-on l’entendre chanter. Diffusée sur YouTube, ses fans sont unanimes. « Chaque sons d’Aya est une pépite », « Le beatmaker est bon et Aya a une manière bien à elle de poser sa voix. Un bon petit hit encore une fois », « Notre Aya mondiale sort un album pour qu’on puisse se réchauffer cet hiver avec ta musique trop fier de toi lourd le son on valide », peut-on lire parmi les commentaires plus élogieux les uns que les autres.
Une publication partagée par NAKAMURA BABY (@ayanakamura_officiel)
Aya Nakamura de retour après les polémiques. Le 6 août dernier, l’interprète de « Djadja » et son compagnon Vladimir Boudnikoff ont été entendus en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois pour « violences réciproques sur conjoint ». Après plusieurs heures passées au commissariat, le couple était ressorti avec une convocation judiciaire selon les informations de LCI et TF1. « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », apprenions-nous. « Merci aux gens qui m’envoient des messages mais je vais très bien. J’ai aucun jours d’ITT etc. ! Rien de grave mis à part la GAV qui est spéciale comme expérience. Mais bon en vrai on a cherché on a trouvé hein et la vie continue », avait ensuite déclaré la belle brune.
Avec son nouveau titre, « VIP », Aya compte bien élever sa fortune encore plus haut. Selon le site youtubers.me qui analyse les revenus provenant de la plate-forme Youtube, Aya Nakamura ne gagnerait pas moins de 50 000 euros grâce au visionnage de ses clips sur la plateforme. Une somme génome qui ne représente pourtant qu’une toute partie des revenus de la chanteuse. Selon le site Jeprofite qui liste les fortunes de stars, la fortune d’Aya Nakamura s’élèverait à 4 millions d’euros en 2022. Et c’est sans compter ses collaborations avec de grandes marques de luxe, comme Balenciaga.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet