Ce 31 mai 2022, David Hallyday a annoncé, torse nu et plus beau grosse que jamais, "un nouveau départ " sur Instagram.
Mais où va David Hallyday ? Ce 31 mai 2022, le fils de Johnny Hallyday a annoncé torse nu et plus beau gosse que jamais un « nouveau départ » via ses stories sur Instagram. Avant de demander « et vous » à ses 220 mille abonnés. Pour seul indice, David Hallyday n’a dévoilé qu’un emoji soleil. Nouveau départ en vacances ? Nouveau projet professionnelle ? Toutes les options sont possibles.
Le 4 décembre dernier, le chanteur clôturait la tournée de son album « Un nouveau monde » à l’Opéra Garnier de Monaco. « Voilà… la tournée s’achève en attendant de nouvelles aventures !!! Merci à vous tous et toutes d’avoir mis le feu partout , vous m’avez laissé des souvenirs impérissables merci également à toute l’équipe qui ont bossé comme des dingues avec moi pour créer ce show vous êtes des fous… je vous aime fort », avait-il écrit en légende d’un post Instagram.
Et depuis, on a eu droit qu’à des photos de chiens publiées sur son compte. Un indice pour cette nouvelle aventure ? On sait déjà que David Hallyday est un artiste polyvalent et qu’en dehors de la musique, il a déjà eu un rôle dans « The Hunger Games : la Révolte : partie 2 » en 2005. Et si son nouveau départ était un projet sous le soleil hollywoodien ? Car en plus de ce rôle passé un peu inaperçu, le père d’Illona Smet compte plusieurs films à son actif. Il a joué dans « He’s My Girl » de Gabrielle Beaumont en 1987, « Grosse Fatigue » de Michel Blanc en 1994 et « La Planète au trésor, un nouvel univers » de Ron Cléments et John Musker en 2002.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet