"The end" : Alizée fait une triste annonce sur Instagram

Ce jeudi 23 juin 2022, la chanteuse Alizée a fait une bien triste annonce sur Instagram. "La fin" d’une aventure.

Alizée utilise souvent Instagram pour communiquer avec ses fans. Bonnes ou mauvaises nouvelles, c’est sur ce réseau social qu’elle raconte tout, comme ses inquiétudes pour l’avenir. Dernièrement, elle partageait également sa dernière actualité : elle a présenté son quatrième gala de danse avec Grégoire Lyonnet, son mari qu’elle a recontré durant « Danse avec les stars ». Avec le studio de danse Lyonnet, ils ont investi le Palatinu, le Palais des sports et des spectacles d’Ajaccio en Corse, le 19 juin dernier.

https://www.instagram.com/p/Ce0N0i8KfDE/

Une publication partagée par Studio De Danse Lyonnet (@studiodedanselyonnetajaccio)

« La #teamAG est prête pour son spectacle de fin d’année ! Il reste encore quelques places , venez passez un moment avec eux sur la scène du palatinu . Les places sont en vente au studio de danse aujourd hui toute la journée jusqu à 20h. Elles seront également en vente demain soir au studio et dimanche à l’accueil du palatinu », annonçait le compte Instagram du studio de danse Lyonnet mercredi 15 juin dernier sur Instagram.

Un chapitre qui se termine pour Alizée, qui a partagé en story ce jeudi 23 juin une photo du spectacle accompagné d’un « The end ». L’interprète ne doit pas être si malheureuse que ça étant donné le pactole qu’elle et son mari ont dû en tirer. Les places étaient au prix de 28 euros et le Palatinu peut recevoir 2800 personnes. Si la salle était pleine le 19 juin dernier, ce quatrième gala a donc généré 78 400 euros de bénéfices. Une somme qui donne envie de se remettre tout de suite au boulot !

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet