Très actif sur les réseaux sociaux, Sam Smith partage régulièrement des clichés de son quotidien. Mardi 17 décembre, l’artiste a publié une photo de lui afin d’adresser un message de tolérance. L’idée est simple: accepter son corps.
S’il a longtemps eu du mal à accepter son corps, Sam Smith est désormais en paix avec son physique. Et c’est à travers son compte Instagram que l’interprète de «Promises» adresse des messages de tolérance à ses nombreux abonnés.
Mardi 17 décembre, Sam Smith a partagé un cliché de son torse accompagné d’un message touchant et engagé: «Le temps de Noël est arrivé, a-t-il commenté. Cette période de l’année déclenche toujours des problèmes corporels délicats. J’aime les tartelettes sucrées et toutes les garnitures et du coup je prends toujours un peu de poids durant cette période. Je vous écris ça pour vous tous, mais aussi pour moi-même. Assurons-nous de nous rappeler pendant cette période que quel que soit notre poids, nous méritons amour et acceptation. Aimons nos corps fluctuants. Regardez dans ce miroir et arrosez ce reflet avec la gentillesse de Noël. Soyez sympas. C’est un combat quotidien pour moi. Vous n’êtes pas seuls.»
Sam Smith accepte sa silhouette
Malgré un succès fou et une carrière au sommet, Sam Smith a dû faire face à des doutes et des complexes. Mais aujourd’hui, le célèbre chanteur britannique tente d’y faire face: «J’ai toujours été triste à cause de mon poids. J’avais littéralement des seins. A 12 ans, j’ai eu une liposuccion. Et à cet âge-là, c’est un gros problème», a-t-il confié. Désormais à l'aise avec son corps, Sam Smith retrouve le sourire.
Source: Lire L’Article Complet