Rihanna: retour sur son coup de cœur pour «Dadja» d'Aya Nakamura

C’est LE hit de l’année 2018 ! «Djadja» d’Aya Nakamura a ambiancé de nombreux français et a surtout réussi à dépasser nos frontières. Rihanna a d’ailleurs validé le hit, en soirée, en se déhanchant comme jamais. Zoom sur ce phénomène qui a contaminé de nombreuses célébrités comme Neymar, Sam Smith ou Madonna.

Rihanna s’enjaille sur «Djadja» d’Aya Nakamura

Aya Nakamura a fait danser la planète entière, grâce à son hit «Djadja», sorti en avril 2018. Ce morceau lui a permis d’accéder au rang de superstar en seulement un an. Preuve de son succès : même les plus grandes célébrités s’ambiancent sur cette chanson. Et celle qui a fait le buzz sur internet avec sa vidéo d’elle, entrain de danser sur «Djadja», est Rihanna!

La vidéo remonte au 2 avril 2019. Riri présentait sa nouvelle collection Fenty Beauty, à Londres. Et pour fêter cet évènement, elle s’est retrouvée sur la piste de danse avec ses amis. Sur la vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on voit la star sublime en robe jaune, danser à côté d’une autre jeune femme, sur l’un des couplets de «Djadja». Mouvements de bassin, jeux d’épaules… On croirait rêver mais Rihanna semble adorer le titre français.

Sur les vidéos partagées sur Twitter, la superstar a tout l'air d'avoir passé une très bonne soirée. On la voit également effectuer des déhanchés sexys sur son titre «Wild Thoughts», avant de se lancer dans un karaoké déjanté sur le hit «The Boy is Mine» de Brandy et Monica.

Rihanna qui danse sur «Djadja»: comme une consécration pour Aya Nakamura

A la suite de la publication de cette vidéo incroyable mettant en scène Rihanna sur «Djadja», les fans d’Aya Nakamura sont devenus fous! Les admirateurs de la chanteuse française ont d’ailleurs vite réagi sur les réseaux sociaux: «La réussite pour toi !!», «On attend le feat là», pouvait-on lire sur Twitter.

L’interprète de «Copines» n’a pas mis longtemps à retweeter le post, en commentant simplement avec un smiley qui pleure de joie!

Rihanna n’est pas la seule à s’être ambiancée sur «Djadja»

Le phénomène «Djadja» ne s’est pas arrêtée à la validation de Rihanna! Aya Nakamura a conquis de nombreuses autres stars internationales. Avant Riri, on a pu voir le joueur de foot Neymar, lui aussi, s’ambiancer sur le hit de l’été 2018. Dans une vidéo énormément partagée sur les réseaux sociaux, la star brésilienne se met à bouger dès qu’il entend les premières notes de «Djadja». Le joueur du PSG a un immense sourire, danse et chante même!

Sam Smith est également fan d’Aya Nakamura. Il a partagé sur son compte Instagram, une vidéo de lui entrain de s’amuser sur «Djadja». Alors que le chanteur britannique est tranquillement en train de siroter sa boisson, en pleine rue,  il se met à  fredonner l’air du titre et à bouger son fessier en rythme.  

Et ce n’est pas tout! L’interprète de «Pookie» a également été validée par Maluma! Ce dernier s’est filmé dans sa voiture en train de danser sur «Djadja». La chanteuse était ravie de voir la méga star du reggaeton reprendre son hit. Elle a d’ailleurs partagé la vidéo en écrivant pour légende : «Déjà lui vraiment» avec des émojis de smileys plein de cœurs.

Enfin, l’artiste internationale qui adore le plus «Djadja» pourrait bien être Madonna! La diva ne cesse de partager sa passion pour le morceau d’Aya Nakamura. Elle se motive notamment grâce à ce hit juste avant de monter sur scène, comme elle l’a montré dans une vidéo postée sur Twitter. En effet, en coulisses du «Madame X Tour», l’ambiance est bouillante! Ses choristes et danseurs s’éclatent sur «Djadja» comme pour se donner du courage. Et la principale intéressée n'a pas hésité à répondre sur la Toile: « Madonna qui s’ambiance sur la « Madonna de banlieue », a-t-elle commenté…

Le phénomène «Djadja» a également contaminé les filles de Madonna. Vendredi 3 janvier 2020, Madonna a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo pour présenter ses vœux: «Que 2020 soit une année de musique, de danse, de rires, de voiturettes de golf et sans peurs». Dans ce petit clip, ses deux filles, Esther et Stella, s’amusent et dansent sur la chanson d'Aya Nakamura. Les jumelles entonnent même quelques paroles en français du célèbre refrain!

View this post on Instagram

Dja Dja @ayanakamura_officiel

A post shared by Sam Smith (@samsmith) on

«Djadja» d’Aya Nakamura : un phénomène incontournable

«Djadja» restera à tout jamais LE hit phare d’Aya Nakamura. En ce début d’année 2020, le clip de «Djadja» comptabilise près de 480 millions de vues! A seulement 23 ans, Aya Nakamura a carrément fait son entrée dans le prestigieux classement Forbes des personnalités de moins de 30 ans les plus influentes. L’artiste, qui reste humble, s’est confiée à NRJ au sujet de ce succès: «Je me suis dit «Woah, quand même!» Parce qu’on ne s’en rend pas compte tout de suite. Tu ne te dis pas que tu es dans un magazine « US », que tu es entouré de plein d’artistes internationaux», nous a-t-elle confié, avant d'ajouter que cela lui donne «plus d'energie» pour la suite de sa carrière.

Si vous aussi, vous souhaitez vous ambiancer sur «Djadja» d’Aya Nakamura, voici les paroles du hit, ci-dessous.

Paroles de "Djadja" d'Aya Nakumra:  

Aya Nakamura oh yeah

Hello papi mais qué pasa?
J'entends des bails atroces sur moi
À c'qui paraît, j'te cours après?
Mais ça va pas, mais t'es taré, oh ouais
Mais comment ça, le monde est tipeu?
Tu croyais quoi, qu'on se verrait plus jamais?
J'pourrais t'afficher mais c'est pas mon délire
D'après les rumeurs, tu m'as eu dans ton lit

Oh Djadja
Y a pas moyen Djadja
J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça
Oh Djadja
Y a pas moyen Djadja
J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça

Tu penses à moi, je pense à faire de l'argent
J'suis pas ta daronne, j'te ferai pas la morale
Tu parles sur moi, y a R
Craches encore, y a R
Tu voulais m'avoir, tu savais pas comment faire
Tu jouais un rôle, tu finiras aux enfers
"T'façon Nakamura, je l'ai couchée"
Le jour où on se croise, faut pas tchouffer
Tu jouais le grand frère pour me salir
Tu cherches des problèmes sans faire exprès
Putain mais tu déconnes
C'est pas comme ça qu'on fait les choses

Putain mais tu déconnes
C'est pas comme ça qu'on fait les choses
Putain mais tu déconnes
C'est pas comme ça qu'on fait les choses

Oh Djadja
Y a pas moyen Djadja
J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça
Oh Djadja
Y a pas moyen Djadja
J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça

Oh Djadja
Y a pas moyen Djadja
J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça
Oh Djadja
Y a pas moyen Djadja
J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça

Oh Djadja, j'suis pas ta catin Djadja, non
Y a pas moyen Djadja, ouais en Catchana baby tu dead ça, yeah
Oh Djadja, j'suis pas ta catin Djadja, non
Y a pas moyen Djadja, ouais en Catchana baby tu dead ça, d'après toi

En Catchana baby tu dead ça, en Catchana baby
En Catchana baby tu dead ça, en Catchana baby

Oh Djadja
Oh Djadja
Oh Djadja


Source: Lire L’Article Complet