Rihanna plus jeune femme milliardaire aux États-Unis : découvrez en images la luxueuse maison de la chanteuse !

Rihanna a été sacrée plus jeune femme "self-made" milliardaire aux États-Unis, c’est-à-dire à avoir bâti son empire solo, par le magazine Forbes. Sans surprise, sa luxueuse maison de Los Angeles est à l’image de ce nouveau statut. Découvrez-la en photos.

On savait que Rihanna faisait partie du top 5 des chanteuses les plus fortunées. Aujourd’hui, l’artiste de 34 ans est passée un cran au-dessus en devenant la plus jeune femme « self-made » milliardaire aux États-Unis, c’est-à-dire à avoir bâti son empire solo, d’après le magazine Forbes. La jeune maman qui, enceinte, faisait un énorme fashion faux-pas avec la « pire » robe de l’histoire , a aujourd’hui une fortune estimée à, attention les yeux, 1,4 milliards de dollars

Un pactole que l’interprète de « Work » a raflé à la sueur de son front, grâce à ses hits qu’on ne compte plus, mais aussi, et surtout, grâce à ses différents business. Elle est à la tête de la ligne de make-up Fenty Beauty, qu’elle détient à 50% avec le groupe LVMH et qui est estimée à 2,8 milliards de dollars. La badgirl du rappeur Asap Rocky dirige aussi Fenty X Savage, une marque de sous-vêtements, qu’elle détient à 30% et qui est valorisée à 1 milliard de dollars.

Rihanna est hyper rihche et forcément sa maison est à l’image de sa fortune : luxueuse. Ou plutôt ses maisons, car elle en a plusieurs. L’acolyte de Drake a deux maisons à Los Angeles, l’une qu’elle loue, l’autre qu’elle habite, un appartement de 300m2 à Century City, toujours en Californie, ainsi qu’un appartement de 1000m2 à la Barbade. Et ce n’est pas si grand comparé à l’une de ses deux maisons de Los Angeles que l’on vous fait découvrir en images. C’est à Beverly Hills que Rihrih a élu domicile le 15 mars 2021. Une luxueuse maison de 2040m2, composée de cinq chambres et sept salles de bains, en forme de U. Jardin, terrasses, piscine… Il y a tout ce qu’il faut aussi à l’extérieur. Le nid rêvé pour élever son fils né le 13 mai dernier.

Rihanna a tout, l’amour, l’argent, l’amitié de Beyoncé ? Après des années et des années de folles rumeurs, la femme de Jay-z est dernièrement sortie du silence. Le 20 février dernier, Beyoncé a souhaité un joyeux anniversaire à Rihanna via une photo d’elle petite publiée sur son site officiel. Un pas vers l’autre pour les deux femmes qui ont longtemps étaient présentées comme rivales dans les médias ? La raison ? Des rumeurs de tromperies, entre Jay-Z et Rihanna, qui aurait conduit le couple vers une séparation qui a duré un an.  

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet