Cette édition du Super-Bowl était exceptionnelle. Habitué à voir défiler les plus grandes stars lors de ce célèbre dimanche de février, pour cet édition spéciale crise sanitaire, The Weeknd et Miley Cyrus ont mis les bouchées double !
Ce dimanche 7 février les Chiefs de Kansas City ont affronté et perdu (9 à 31) contre les Buccaneers de Tampa Bay lors de la finale du Super-Bowl. Réunissant 25 000 au lieu de 65 000 les autres années, crise sanitaire oblige, les gradins avaient été remplis de silhouettes en carton à l’effigie des deux équipes afin de remplir le stade. Mais outre le match, ce mythique dimanche de février et aussi et surtout LE jour de show pour plusieurs stars de la musique, prêtent à tout donner pour marquer les esprits.
Cette année, c’est Miley Cyrus, qui s’est produite avant le match afin de rendre hommage aux 7500 soignants invités pour le match. Vêtue d’un costume de pom-pom girl rose, la jeune femme a offert un spectacle très Rock’n’roll aux spectateurs et téléspectateurs. Comme à son habitude, la chanteuse n’a pu s’empêcher de jouer les provocatrices sur scène aux côtés de Billy Idol venu pour l’accompagner.
Mais le moment le plus attendu, celui de la mi-temps tant attendue chaque année, était réservé à The Weeknd et son tube « Starlight » resté numéro 1 des classements pendant plusieurs semaines après sa sortie. Un show digne des plus grand puisque le chanteur canadien a investi 7 millions de dollars de ses propres fonds personnels pour offrir aux Américains ce concert unique et éblouissant. Un décor avec des néons impressionnants et plus d’une centaine de danseurs à ses côtés, afin d’utiliser l’intégralité de l’espace que lui offrait le Raymond James Stadium.
Deux shows que l’on vous laisse découvrir en photos ci-dessus !
À voir aussi : Karine Le Marchand : ce coming-out qui fait exploser les compteurs Instagram
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet