Alors qu’Angelina Jolie le poursuit en justice pour 250 millions de dollars, Brad Pitt se la coule douce avec la sublime Ana de Armas au Festival du film de Venise.
Angelina Jolie le poursuit en justice pour 250 millions de dollars ? Et alors ? Brad Pitt a autre chose à faire, comme promouvoir son dernier film, « Blonde », un biopic sur la vie de Marylin Monroe incarnée par la sublime Ana de Armas. C’est donc sur le tapis rouge du Festival du film de Venise que l’ex d’Angelina Jolie se la coule douce malgré tout et nous donne rendez-vous pour une séance photos de grande qualité aux côtés de l’actrice de 34 ans. Pour lui, c’est smoking nœud papillon, lunettes de soleil sur le nez et petite paire de baskets Adidas pour casser un peu les codes (plus si stricts) du tapis rouge. Un détail par rapport à sa dernière apparition très remarquée en jupe à Berlin pour la première de son film « Bullet Train ». Pour elle, c’est une tenue de princesse, longue robe rose au décolleté étourdissant, parure en diamants et mise en beauté naturelle. Un duo de choc, au summum du nouveau chic, pour la projection d’un film qui s’apprête déjà à faire parler.
À peine sortie, certains critiquaient l’accent cubain de la chanteuse en découvrant les premières images du biopic, mettant à mal son interprétation de l’icône américaine. Elle a pu compter sur le soutien sans faille de Brad Pitt pour défendre son travail acharné. Pour l’ex d’Angelina Jolie, la James Bond Girl est « phénoménale » comme il l’a déclaré à Entertainment Tonight. « Ça nous a pris dix ans pour le faire. Ce n’est que lorsque nous avons trouvé Ana que nous avons pu aller jusqu’à la ligne d’arrivée ». Quant à l’ex de Ben Affleck, elle confiait lors de la présentation du film par Netflix en juin dernier « avoir travaillé pendant des heures, chaque jour, pendant presque un an ». Et ce n’est pas tout, elle a également « lu le roman de Joyce (dont s’inspire le biopic), étudié des centaines de photos, de vidéos, d’audios ». Mais encore ? À la suite des critiques, elle a précisé au Times avoir « suivi 9 mois de coaching dialectal, d’entrainement et de séances de doublage pour obtenir le bon accent ».
Antoine F-M
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet