Lady Gaga décale la sortie de son prochain album

Lady Gaga repousse la sortie de son nouvel album à cause de la pandémie de coronavirus. La star avait pourtant vu grand pour promouvoir Chromatica, son sixième album studio : un concert secret au festival de Coachella en Californie était prévu.

La superstar de la pop avait auparavant espéré sortir Chromatica le 10 avril (20) et faire un retour surprise sur la scène de Coachella pour célébrer son lancement, mais maintenant que le festival a été reporté au mois d’octobre, Lady Gaga a dû repenser tout son plan marketing. « Je voulais vous dire qu’après de nombreuses délibérations, j’ai pris la décision incroyablement difficile de reporter la sortie de Chromatica. J’annoncerai bientôt une nouvelle date de sortie pour 2020. C’est une période si mouvementée et effrayante pour nous tous, et même si je crois que l’art est l’une des choses les plus fortes que nous ayons pour nous apporter joie et guérison dans des moments comme celui-ci, il ne me semble pas juste de sortir cet album avec tout ce qui se passe pendant cette pandémie mondiale », a-t-elle annoncé dans une note publiée sur ses réseaux sociaux.

« J’avais prévu tellement de choses amusantes pour que nous puissions célébrer ensemble, poursuit-elle. J’avais prévu un set secret à Coachella, et beaucoup d’autres surprises sympas, dont certaines que je compte encore partager avec vous tous très bientôt ! »

Et si les spectacles de Lady Gaga en résidence à Las Vegas du 30 avril au 11 mai (20) ont récemment été suspendues, la chanteuse espère que la crise sanitaire actuelle se sera calmée d’ici la fin mai, ce qui lui permettra de donner ses autres concerts, ainsi que sa tournée d’été du Chromatica Ball, comme prévu.

La chanteuse de Born This Way conclut son message en insistant sur le fait que le Chromatica est « toujours en chemin », ajoutant : « À mes fans, je vous aime. Je sais que vous êtes déçus. Probablement en colère et triste… J’espère que vous pouvez voir que lorsque l’album sortira, je veux que nous puissions danser ensemble, transpirer ensemble, nous embrasser et nous étreindre, et en faire la célébration la plus grandiose (sic) de tous les temps Et en attendant que ce moment arrive, restons tous à la maison ! »

Lady Gaga rejoint le groupe des artistes qui doivent repousser les plans de sortie d’album, comme Alicia Keys et Haim qui ont également appuyé sur le bouton pause lors du lancement de leurs projets.

Source: Lire L’Article Complet