Katy Perry a repris le tube mondial « Born This Way » de Lady Gaga dans l’émission American Idol aux États-Unis et la séquence fait depuis le buzz sur la toile.
Pendant qu’une reprise de « Shallow » de Lady Gaga par une anonyme fait un buzz énorme sur les réseaux sociaux, la Mother Monster reste très silencieuse alors qu’elle est très attendue avec son sixième album. Si un premier single, « Stupid Love », avait fuité, c’est toujours le calme plat du côté de la chanteuse de 33 ans, qui a aussi stoppé sa résidence à Las Vegas jusqu’à la fin du mois d’avril 2020. Pourtant, ses anciens tubes continuent de faire parler d’elle et inspirent la jeune génération, comme une candidate de l’émission American Idol aux États-Unis. Pour son audition, cette dernière a souhaité interpréter « Born This Way » mais a été rapidement interrompue par la juge Katy Perry qui a beaucoup fait réagir les internautes…
Jugeant que la candidate chantait trop rapidement les paroles du morceau, Katy Perry lui a suggéré de ralentir le rythme et lui a fait une démonstration en direct. Une séquence anodine qu’elle a posté sur son compte Twitter et qui a pourtant fait le buzz sur la toile ! De nombreux fans ont validé le fait que l’interprète de « Roar » aime ce succès de Gaga et qu’elle le défende de la sorte. Même si les deux superstars ne se sont jamais vraiment fréquentées, elles ont déjà eu l’occasion de se croiser et de se complimenter dans les coulisses des plus prestigieuses cérémonies musicales, de quoi créer une certaine complicité entre elles. De plus, Katy Perry et Lady Gaga ont un point commun, puisqu’elles font toutes les deux partie des meilleures performances du half-time show du Super Bowl.
Source: Lire L’Article Complet