Drake et Kanye West ne sont plus amis, on le sait et leur petite guéguerre semble s’être ravivée.
Comme on vous le raconte depuis des années, rien ne va entre Kanye West et Drake qui ne cessent de se tirer dans les pattes. Les deux rappeurs ont une nouvelle fait beaucoup de bruit sur la toile ces derniers jours à cause d’un commentaire mal digéré. Kanye a effectivement répondu à une remarque faite par Drake lors d’une interview. C’est Rap Radar qui a eu l’opportunité de s’entretenir avec le rappeur Canadien pour une interview de plus de deux heures où celui-ci revient sur ses embrouilles mais aussi sa musique. Bien sûr, le rappeur à l’origine de « God’s Plan » a fait quelques confidences sur Kanye West avec qui rien ne va.
#PressPlay: #KanyeWest says he takes offense to anyone calling him secular ???? (????: @revolttv, @rapradar @jaleesaross)
Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le
« Que Dieu le bénisse pour son nouveau voyage mais je ne suis même plus certain qu’il refera de la musique laïque un jour. Je n’en sais rien. » dit-il avant d’ajouter « S’il me recontacte pour faire quelque chose alors je le ferais aussi. Je suis toujours partant. » Un commentaire où l’utilisation du mot « laïque » n’a pas du tout fait plaisir à Kanye qui n’a pas hésité à en parler lors de son dernier Sunday Service à Los Angeles.« Je suis offensé quand quelqu’un me dit de faire de la musique laïque (…) Car ça veut dire que je fais les choses pour tout le monde sauf le Christ. C’est là qu’ils ont tort. » dit-il au micro comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus. Un nouveau chapitre à ajouter à la guerre Drake/Kanye vient d’être écrit. Dans le reste de l’actualité musicale de la semaine, SZA sera de retour en 2020 avec Sam Smith et de nouvelles chansons.
Source: Lire L’Article Complet