Justin Timberlake et Jessica Biel comblés : ils ont trouvé leurs "sosies"

Pas évident de s’occuper quand on est parti se confiner au milieu des montagnes du Montana. Justin Timberlake et Jessica Biel commencent visiblement à trouver le temps long puisqu’ils se réjouissent désormais d’avoir trouvé… leurs sosies canins.

Les stars ne sont pas en manque d’inspiration lorsqu’il s’agit de s’occuper en cette période de confinement. Isolés loin de la Californie, au milieu des montagnes du Montana, Justin Timberlake et Jessica Biel ont trouvé une étonnante activité ce week-end : se mettre à la recherche de leurs doubles canins. Le couple star a partagé les résultats de sa quête sur Instagram, en images bien sûr !

« Je ne sais plus quel jour on est, mais nous venons de trouver nos sosies chiens… Et une belle inspiration coiffure. Grande journée pour nous« , a commenté l’actrice de 38 ans sur le réseau social. Sur la première photo, celle-ci prend la pose en tenant une carte montrant un chien, un setter irlandais : une crinière châtain brillante et légèrement ondulée, une tête ovale et fine… A bien y regarder, il y a bel et bien une certaine ressemblance entre la star de The Sinner et cette race de chien ! Justin Timberlake a lui aussi pris la pose avec son double à quatre pattes. Reproduisant le regard lointain de son sosie, le chanteur et comédien de 39 ans a quant à lui misé sur le poil court du rottweiler. Une comparaison qui n’a pas manqué d’amuser les nombreux internautes qui suivent le couple sur Instagram.

Début avril, lors d’une interview accordée à l’émission de radio The Morning Mash Up, l’interprète de Can’t Stop the Feeling avait donné des nouvelles depuis son confinement en pleine nature, au milieu de montagnes : « On a pensé que la meilleure manière pour nous de faire ce confinement, c’était en se rendant dans le Montana, où on a une maison. On se sent très chanceux et plutôt bénis. On se trouve dans un endroit où, de toute façon, c’est plutôt facile de respecter une distance de sécurité, avait-il expliqué. On se porte bien. Majoritairement, on se plaint surtout du fait que devoir jouer les parents 24h/24h ce n’est pas humain ! » C’est d’ailleurs confinés que Justin Timberlake et Jessica Biel ont célébré les 5 ans de leur fils Silas, le 11 avril dernier.

Un rapprochement familial qui permet certainement au couple de recoller les morceaux après le dérapage du chanteur à l’automne dernier, avec la jeune actrice Alisha Wainwright…

Source: Lire L’Article Complet