Vitaa a annoncé dernièrement que la fin de sa carrière approchait. L’occasion parfaite pour revenir en images sur l’évolution physique de la chanteuse depuis ses débuts.
Depuis le succès de son premier album « À fleur de toi », sorti en 2007, Vitaa est devenue l’une des artistes les plus plébiscitées en France. Sa notoriété a grandi aux côtés de Diams’, avec leur tube « Confessions nocturnes », et aujourd’hui elle l’entretient avec Slimane. En 2022, Vitaa n’a plus rien à prouver, d’autant qu’elle pense à mettre un terme à sa carrière. « Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traine pas dans les soirées. Je suis assez sauvage et je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo… J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare », a-t-elle déclaré récemment.
Ce n’est pas la première fois que Vitaa décide de se retirer. « Après 900 000 albums vendus sur le premier, le deuxième a beaucoup moins marché. Ça a été un coup dur et je voulais faire un break », a-t-elle confié à Paris Match au sujet de sa pause après « Celle que je vois », son deuxième album sorti en 2009. « Je me suis arrêtée pendant près de quatre ans, où je me suis construite. J’avais acheté un appartement, j’avais de l’argent, j’avais l’impression de tout avoir mais j’étais seule quand je rentrais chez moi… », a-t-elle poursuivi.
L’occasion de revenir en photos sur son évolution physique depuis 2007. Et autant dire que physiquement, Vitaa n’a pas beaucoup changé. Elle a essayé différentes coupes de cheveux, tantôt longs et ondulés, tantôt au carré. Elle a fait évoluer son style selon les tendances et aujourd’hui, elle s’offre les créations de grands couturiers en plus de voyager en jet privé. Depuis 2007, elle a aussi eu trois enfants avec Hicham Bendaoud : Liham, Adam et Noa. Avec tous ces changements dans sa vie, ses traits sont restés intacts. Son secret beauté à 39 ans ? Un mode de vie sain. Il suffit de la suivre sur Instagram pour s’en rendre compte. Depuis la naissance de son petit dernier, Vitaa enchaîne les séances de sport et affiche fièrement une silhouette tonique.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet