Après une grossesse en toute discrétion, Anna Kournikova et Enrique Iglesias ont accueilli leur troisième enfant le 30 janvier 2020. Les parents des jumeaux Nicholas et Lucy viennent de dévoiler les premières photos du bébé sur Instagram.
Il n’aura pas fallu longtemps avant de découvrir les premières photos du bébé ! Le 13 février 2020, Enrique Iglesias et Anna Kournikova se sont saisis de leurs comptes Instagram respectifs pour confirmer la naissance de leur troisième enfant en images. Le couple installé à Miami est également parent des adorables jumeaux, Lucy et Nicholas, âgés de 2 ans.
« Mon soleil 30.01.2020« , ont-ils chacun écrit sur le réseau social. Le chanteur espagnol de 44 ans a de son côté publié un portrait de lui à la maternité, en blouse, masque et gants, avec son nouveau-né dans les mains. A voir le joli bonnet à noeud rose sur la tête du bébé, l’interprète de Bailando et Tired of Being Sorry pourrait bien être papa d’une deuxième petite fille. Anna Kournikova a quant à elle dévoilé deux nouveaux clichés réalisés quelques instants seulement après la naissance de son troisième enfant, visiblement par césarienne.
L’ancienne joueuse de tennis russe, aujourd’hui âgée de 38 ans, a pu profiter d’une grossesse en toute tranquillité puisque l’annonce de cet heureux événement n’a été médiatisée que fin janvier, après qu’elle a été aperçue avec son large baby bump sur un yacht en Floride. La naissance du bébé a quant à elle été annoncée par Julio José Iglesias, le frère d’Enrique, lui aussi chanteur, lors de l’émission de radio ADN au Chili, le 10 février dernier : « Je suis déjà devenu tonton, mon frère en a trois. Il est très heureux, il est comblé dans la vie et dans la musique, de toute évidence », avait-il affirmé.
Source: Lire L’Article Complet