Drake était la tête d’affiche secrète du festival Camp Flog Gnaw de Tyler The Creator, mais les fans n’étaient pas contents de le voir…
Tyler The Creator qui s’est récemment arrêté en plein concert pour remettre en place un fan, est un businessman surprenant puisqu’en plus de sa marque de vêtements, de ses productions et de sa carrière musicale, celui-ci est à l’origine de son propre événement. Depuis 2012, l’artiste propose une sorte de festival-carnaval où musique et art sont au coeur du rassemblement. C’est ce week-end qu’a eu lieu la dernière édition de Camp Flog Gnaw où la tête d’affiche est restée secrète jusqu’à son arrivée sur scène. Si de nombreuses rumeurs annonçaient Frank Ocean qui a dévoilé une nouvelle surprise à ses fans après « DHL », il s’agissait en fait d’une combinaison de Drake, A$AP Rocky et Lil Uzy Vert. Et à la surprise générale, les spectateurs présents n’étaient pas très heureux de ce choix…
C’est Drake qui a le plus souffert de cette dernière apparition puisque celui-ci s’est fait huer une bonne partie de son set au festival de Tyler The Creator. Plusieurs vidéos de l’incident montrent effectivement le public crier le nom de Frank Ocean incitant l’interprète de « God’s Plan » à prendre la parole. « Vous savez, je suis là pour vous ce soir. Si vous voulez que je continue, je continuerai. » explique le Canadien au public avant que celui-ci décline son offre « Ok… Ce n’est que de l’amour. Je vous aime tous, mon nom est Drake et merci de m’avoir reçu. » termine-t-il par dire l’air vaincu avant de ne quitter la scène plus de 20 minutes avant la fin de son set.
Source: Lire L’Article Complet