Histoire de bien vivre notre quarantaine à cause du Coronavirus, voici quelques albums à streamer.
Tout le monde est concerné… Récemment, Louis Tomlinson annonçait la nouvelle date de son concert à Paris, décalé à cause du Coronavirus. La crise sanitaire actuellement en France (mais aussi dans le monde entier) contraint de nombreux artistes à reporter ou annuler leurs concerts, mais aussi, tout le monde est invité à rester chez soi le plus possible, pour éviter les sorties non nécessaires. Ça tombe bien, on a toujours tous rêver de passer nos journées dans notre canapé. Mais comme ce n’est pas vraiment la joie en ce moment, on a répertorié quelques albums à streamer tranquillement pour oublier cette quarantaine et se plonger dans un mood 100% feel good ! On décompresse, on fait plaisir à nos oreilles, et on s’éclate, comme les Little Mix dans leur clip « Wasabi », filmé pendant leur folle tournée.
Comme Rihanna nous manque vraiment et qu’on attend son nouvel album avec impatience, on se dit que ce ne serait pas plus mal de ré-écouter son dernier opus « ANTI ».
La quarantaine, c’est le moment parfait pour écouter enfin le nouvel album de Justin Bieber, « Changes », pour les retardataires… Ou simplement pour le re-découvrir ! Yummy, yummy…
Pourquoi pas se faire une petite compilation de Drake ? Dans « Care Package » sorti en août 2019, le rappeur réunit pas mal de tubes de périodes différentes, histoire de pouvoir bénéficier de tous ses styles… On valide !
Ed Sheeran a finalement pensé à tout pour nous divertir : Un album entièrement composé de featurings avec de nombreux artistes, pour tous les goûts !
Un peu de douceur avec Lady Gaga et son dernier album « Joanne », sorti en 2016, à défaut de pouvoir écouter « Chromatica », qui ne sera dévoilé que le 10 avril prochain. On espère qu’on ne sera plus en quarantaine d’ici là…
On n’oublie pas non plus nos artistes français, et s’il y en a un qui sait donner le smile à travers ses chansons, c’est bien Soprano ! On en profite alors pour écouter « Du Phoenix aux étoiles » et retrouver pas mal de sons good vibes.
Il faut vraiment décompresser et rien de tel qu’un petit Britney Spears pour ça ! On se replonge dans son deuxième album solo en 2000 avec « Oops!… I Did It Again » qui compte quand même pas mal de tubes… De quoi faire remonter des souvenirs.
Parce qu’en vrai, il suffit de regarder le titre de l’album pour retrouver plein d’espoir… Alors on se replonge dans « A Head Full of Dreams », cet opus hyper coloré du groupe Coldplay.
La voix d’Angèle nous apaise et ses mélodies aussi… Rien de tel pour passer le temps que d’écouter en boucle « Ta Reine », « Nombreux » ou encore « Tout oublier » en duo avec Romeo Elvis.
Ah oui oui oui… Retour en 2007 avec l’album « Life In Cartoon Motion » de Mika. Mais en réalité, c’est un opus 100% antidépresseur avec des hits qu’on connait TOUS par coeur. On adore !
On en profite d’ailleurs pour vous inviter à vraiment respecter les consignes du gouvernement, à rester chez vous le plus possible et à éviter toutes sorties non nécessaires pour protéger votre santé et celle de vos proches. Prenez soin de vous, on est tous dans le même bateau.
Source: Lire L’Article Complet