Charli XCX sera la star d’une mini-série documentaire Netflix où elle nous embarque dans la création du girlband, Nasty Cherry.
Voilà plusieurs mois que Charli XCX fait la pub d’un gang de filles hyper stylé sur les réseaux sociaux mais sans grandes explications… Il y a quelques jours, l’artiste Britannique qui se produira au Pitchfork Music Festival de Paris la semaine prochaine, a annoncé que Netflix a produit une série sur la formation de Nasty Cherry. En janvier dernier, le girl band apparaissait pour la première fois sur les réseaux sociaux avec comme phrase d’introduction : « SALUT. NOUS SOMMES NASTY CHERRY, LE MEILLEUR GROUPE DE 2019. » Rien d’autre. Une vague d’articles alors a submergé la Toile, « mais qui est Nasty Cherry ? et quel rôle à Charli XCX dans ce projet ? ». Car oui, la seule information disponible sur le groupe était qu’il était signé chez Vroom Vroom Records, le label de la chanteuse.
Charli XCX ne fait jamais les choses au hasard. Il vous suffit d’écouter son dernier album Charli pour le comprendre. La Britannique a donc réalisé de former le girl band de ses rêves recrutant des filles branchées de son entourage ou d’Instagram. Nasty Cherry est composé de Chloé Chaidez (la guitariste), Debbie Knox-Hewson (la propre batteuse de Charli), Georgia Somary (scénographe de films, à la basse) et Gabbriette Bechtel (mannequin, photographe et chanteuse). Avec un projet comme celui-ci, Netflix a décidé de suivre les débuts de ce groupe et du parcourt de Charli XCX dans une mini-série documentaire de six épisodes intitulée « I’m With The Band : Nasty Cherry ». On vous donne rendez-vous le 15 novembre sur la plateforme pour découvrir le résultat.
Source: Lire L’Article Complet