Camille Lellouche, enceinte de son premier enfant, lève le voile sur les difficultés rencontrées : l’épuisement au programme…

Enceinte de son premier enfant, Camille Lellouche donne de ses nouvelles sur Instagram. Entre fatigue et prise de poids, elle goutte aux joies de la maternité.

Le 17 mai dernier, Camille Lellouche annonçait en larmes être enceinte de son premier enfant sur Instagram. Future maman d’une petite fille, la chanteuse-comédienne partageait un cliché de son baby bump légendé d’un attendrissant « je t’aime déjà tant ». Ainsi que des stories dans lesquelles celle qui a été révélée dans « The Voice » était submergée par les émotions. 

Et d’après ses dernières stories jeudi 19 mai dernier, elle n’en a pas fini avec les émotions. Pleine d’humour, elle levait le voile sur les difficultés rencontrées pendant la maternité. À commencer par la fatigue. « ’Moi je suis en pleine forme’, faux ! Je suis épuisée », a-t-elle confié sur le ton de l’ironie à ses 3,5 millions d’abonnés.

Avant d’évoquer sa prise de poids : « On est sur une belle prise de masse.Je parlerai pas de poids, je parlerais de masse ! C’est tout ce qu’on aime juste avant l’été », a-t-elle lâché. Jamais trop d’auto-dérision pour Camille Lellouche qui s’est ensuite comparée à un mammifère marin de taille : « Il y a des choix dans la vie à faire et quand tu veux un enfant tu prends des kilos. Tu deviens une baleine ! » De quoi en déculpabiliser plus d’une.

Fatigue, prise de poids… mais aussi bonheur absolu. Car la grossesse, bien qu’elle soit contraignante sur certains aspects représente pour Camille Lellouche « les plus beaux moments de sa vie« . Et elle n’a qu’une hâte : que bébé pointe le bout de son nez. Alors qu’elle dévoilait à nouveau son ventre bien arrondi, l’interprète de « N’insiste pas »  s’est arrêtée sur un « je reviens dans 10 kilos, c’est-à-dire demain ! ». Ce qui est sûr, c’est que dans son parcours vers la maternité, Camille Lellouche restera fidèle à elle-même : pleine d’humour.

Antoine F-M

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet