Dans un audio publié sur YouTube, Britney Spears balance tout sur sa mise sous tutelle et notamment sur le rôle de sa mère. Lynne Spears a décidé de lui répondre !
Si après avoir été libérée de 13 années sous tutelle, vous pensiez que Britney Spears allait enfin pour respirer, il n’en est rien. Malgré un mariage idyllique le 9 juin dernier avec Sam Asghari, la chanteuse est vite descendue de son petit nuage après les révélations sur ses fils. Âgés de 16 et 15 ans, Sean Preston et Jayden James auraient décidé de complètement couper les ponts avec leur mère selon les dernières déclarations de son ex Kevin Federline. Ce qui ne passerait pas chez les deux adolescents ? Les photos dénudées de Britney Spears qu’elle poste régulièrement sur ses réseaux sociaux. Depuis, elle a même fait un choix radical en supprimant son compte Instagram.
Et ce 29 août, elle a décidé de s’exprimer sur YouTube, via un audio de 22 minutes qui a par la suite été supprimé. L’occasion de tout balancer sur sa mise sous tutelle et notamment sur le rôle de sa mère. « Une femme a présenté l’idée à mon père et ma mère l’a aidé à aller jusqu’au bout et à faire en sorte que tout se passe bien. Tout a été mis en place. Il n’y avait ni drogue ni alcool dans mon organisme. De la pure maltraitance« , a déclaré Britney au sujet de sa mise sous tutelle, affirmant dans la volée que son hospitalisation en 2008 avait été préméditée.
Une vidéo qui n’est pas passée inaperçue et dont Lynne Spears a décidé de réagir via une publication sur son compte Instagram. « Britney, toute ta vie, j’ai fait de mon mieux pour soutenir tes rêves et tes souhaits ! Et aussi, j’ai fait de mon mieux pour t’aider à te sortir des difficultés ! Je ne t’ai jamais et ne te tournerai jamais le dos ! », a-t-elle écrit en légende d’une photo en noir et blanc aux côtés de Britney Spears. »Tes rejets aux innombrables fois où j’ai pris l’avion et appelé me font me sentir désespérée ! J’ai tout essayé », a poursuivi Lynne. « Je t’aime tellement, mais cette discussion est pour toi et moi seulement, les yeux dans les yeux, en privé « , a-t-elle poursuivi.
https://www.instagram.com/p/Ch02gBsuaVG/
Une publication partagée par Lynne Spears (@lynnespears_rf)
Antoine F-M
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet