Ariana Grande est de retour en studio quelques jours seulement après la fin de son «Sweetener World Tour». En parallèle, la chanteuse tente de rassurer ses fans inquiets par son rythme effréné.
Ariana Grande a été photographiée en studio d’enregistrement en ce début du mois de janvier seulement quelques semaines après la fin de sa tournée mondiale «Sweetener World Tour», le 22 décembre 2019. La jeune femme a été marquée dans les stories Instagram de ses amis Njomza et Tommy, dans son studio.
Un retour en studio confirmé par la star: «Pourquoi tu me lis comme ça?» répond-elle à une fan, sûr qu’Ariana Grande enregistrait des sons à nouveau. Mais certains fans de la chanteuse sont inquiets de ce rythme effréné et ils lui demandent de prendre son temps: «(…) C’est juste bien d’être à la maison, d’écrire et de chanter», se justifie la star.
Ariana Grande: «Rien ne va sortir»
«Elle a besoin de prendre une pause», déclare certains fans. Face à leur inquiétude l’interprète de «God Is A Woman» rassure: «S’il vous plait détendez-vous rien ne va sortir», déclare-t-elle sous la publication Twitter du site The Pop Hub qui annonçait son retour en studio.
Source: Lire L’Article Complet