3 artistes aux looks déjantés qu’on aime autant pour leur dégaine que pour leur musique

#1 Upsilone 

Déjà bien connu des DJ français- il a officiellement remixé David Guetta, Sebastian et Corine-, c’est aujourd’hui en tant qu’artiste pop qu’Upsilone a décidé de faire entendre sa voix. Très suivi sur Instagram, il y a fait le buzz pendant le confinement avec ses tutos musicaux, Comment faire un tube, qui collent parfaitement avec son personnage. Lové dans son peignoir blanc toujours assorti à ses lunettes, le producteur et compositeur dévoile donc son tout premier titre, « Minuit », subtile mélange d’électro et de chanson. Et qui s’accompagne d’ailleurs d’un clip aussi décalé que le look de celui à qui on prêterait presque des airs de Lorenzo. 

#2 Tomasi 

Peignoir rouge, barbe mal rasée et flemme qui semble ne jamais le quitter, Tomasi pourrait être cet ami qui erre dans les couloirs de son appartement. Les apparences sont une nouvelle fois trompeuses. L’artiste français fait partie de cette génération qui ne se prend pas au sérieux, qu’il préfère de loin garder pour son art. Celui qui est Greg Gomez à la ville livre des chansons qui oscillent entre rap, variété et électro et passent, parfois, par le rock. Une musique hybride qu’il qualifie lui-même de « rap fragile », un rap qui sait se faire doux et mélancolique. Tomasi a déjà un EP à son actif, Somnambule sorti en octobre 2019, et planche sur le second. Il est également à l’origine des soirées parisiennes Kimono, qui se déroulent une fois par mois (en temps normal) au Pop-Up du Label et pendant lesquelles il a à cœur de faire découvrir de nouveaux artistes. 

#3 Fernõ

Il y a quelque chose de Flavien Berger dans la musique de Fernõ. Mais pas dans son look qui, au contraire, n’appartient qu’à lui. Kimono et lunettes rondes sont ses habits de lumière. Un costume aussi poétique que l’univers assumé de cet artiste français. « Osaka », son dernier single sorti le 6 mai dernier, en est d’ailleurs la preuve. Au programme : une pop chaleureuse et envoûtante, teintée d’électro et de piano grâce auquel le jeune homme laisse parler ses émotions. Fernõ pourrait donc tout à fait être un nouvel ambassadeur de la chanson française. Son premier EP, Aller simple, sortira le 17 juin 2020. 

Source: Lire L’Article Complet