Vitaa canon en legging cuir moulant et chemise (très) originale (Wow !)

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Toujours au top, la chanteuse a partagé un ancien look à la fois rock et sexy, qui lui va à ravir, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Quel succès ! A chaque fois que la starlette poste sur son compte Instagram, c’est l’engouement assuré ! Vitaa et ses looks tendance fait définitivement l’unanimité que ce soit en tenue de soirée comme récemment en mini-robe au décolleté ultra-large, comme en tenue de sport moulante mettant parfaitement sa silhouette en valeur, ou encore en bikini très échancré au bord de sa piscine. Il faut dire que ces derniers mois, Vitaa au carré court tendance affiche aussi une silhouette très amincie qui lui va à merveille, tout comme ses tenues aussi diverses et variées…

Vitaa canon et sexy en legging cuir et chemise pour voyager

Voilà comment ravir quelques 714 000 followers sur la Toile ! Ultra-présente sur le réseau social, la starlette tient à garder le lien avec ses fidèles : pendant le confinement, la belle postait très régulièrement : Vitaa est apparue en pyjama ou encore en mini-brassière et pantalon griffé Vuitton pour se déhancher version J.Lo : on adore !
Depuis, la jeune femme a osé l’ensemble soutien-gorge brassière et pantalon ultra-moulant dévoilant un joli ventre plat. Véritable fashionista, elle jongle avec les styles et les tendances mode printemps-été 2020 avec brio. La preuve encore avec un post partagé il y a quelques heures où la bomba ressort une ancienne tenue… Quand elle voyageait. Serait-elle nostalgique de cette période où il était bien plus aisé de se déplacer ? Sur la photo, Vitaa prend la pose dans un avion tout confort. Canon, elle apparaît en legging en cuir moulant porté avec une chemise blanche très originale. Une pièce en popeline du plus bel effet signée Zara (et toujours disponible sur le site !), nouée sur le devant pour affiner la taille avec style. Parfait ! Encore un look qui a tout bon, en quelques sortes.

Source: Lire L’Article Complet