Virginie Efira incroyablement sexy en mini robe et talons aiguilles (PHOTOS)

Exit les robes longues : c’est avec une création ultra-courte et toute dorée de Saint Laurent que l’actrice franco-belge a foulé le tapis rouge de Venise pour assister à la projection de The power of the dog, le nouveau film de Jane Campion. Un look glamour et ultra-moderne.

  • Virginie Efira

Quelle rentrée pour Virginie Efira ! Six petites semaines après avoir illuminé le Festival du film international de Cannes en petite robe au décolleté cœur ravageur lors du photocall de Benedetta, la revoilà déjà à l’affiche de la 78ème édition de la Mostra de Venise. L’actrice franco-belge fait partie des membres du jury présidé cette année par Bong Joon-Ho, le réalisateur Sud-coréen oscarisé l’an dernier pour son film choc Parasites. Après une soirée d’ouverture à Venise où Virginie Efira a sorti le grand jeu en apparaissant dos-nu et décolleté bombé, la soirée de jeudi était consacrée à la projection de The Power of the dog, le nouveau film de Jane Campion. L’occasion pour la jolie quadra de se prêter au jeu du tapis rouge et de vêtir des tenues plus chics les unes que les autres. Ce qu’elle a encore fait hier soir en adoptant une robe particulièrement courte au top des tendances mode de l’automne-hiver 2021-2022 qui dévoilait tout de sa silhouette pulpeuse.

Virginie Efira enflamme la Mostra dans une robe (très) courte et toute dorée de Saint Laurent

Passée en quelques années de jeune présentatrice aux looks parfois un peu bimbo à actrice glamour, Virginie Efira jouit aujourd’hui d’une côte de popularité à rendre jalouse même quelqu’un comme Sophie Marceau ! C’est dire. Résultat : toutes les marques, tous les magazines mode se disputent les faveurs de la compagne de Niels Schneider pour l’enrôler avec eux. De sa couverture ultra-sensuelle en body mouillé pour Vanity Fair à son apparition nue sous un manteau en poils pour Marie-Claire en passant par ses looks de pin-up dans un trench en cuir rouge sans rien en dessous pour Madame Figaro, Virginie Efira s’amuse à sortir de son allure quotidienne de girl next door.

Hier soir, elle a encore surpris tous les cinéphiles en foulant le tapis rouge de Venise dans une robe vraiment très, très courte signée Saint Laurent. Juchée sur des talons aiguilles vertigineux, elle a offert au public vénitien un jeu de jambes sexy qui a fait crépiter les flashs des photographes. Une vraie vamp !




Source: Lire L’Article Complet