Toujours chic et naturelle, la chanteuse et actrice a de nouveau brillé ce samedi 28 août, à l’occasion du 14ème Festival du Film Francophone d’Angoulême, dans un look qui avait tout bon. Et à copier sans modération.
- Vanessa Paradis
On ne s’en lasse pas. Rayonnante, la jolie frenchy fait chavirer les cœurs depuis son adolescence, alors qu’elle sortait son premier tube Joe le Taxi, en 1987. Depuis, la star n’a cessé de nous inspirer. Tant par ses talents de chanteuse et actrice mais aussi pour son style qui n’appartient qu’à elle. Chic, prestance, grâce, et ce je ne sais quoi qui la rend toujours totalement irrésistible. Le magazine Elle a d’ailleurs consacré un hors-série entier à l’icône en ce début d’année où l’on retrouve une Vanessa Paradis sublime et solaire en petit top et large chapeau d’été en couverture ; et il n’est évidemment pas rare de la découvrir sur papier glacé ou autre campagne chic. On ne compte plus en effet les clichés emblématiques de la beauté blonde, aussi fidèle égérie de la maison Chanel ; la raison pour laquelle on retrouve la star dans des toilettes de la maison au double C très régulièrement. Vanessa Paradis est apparue totalement envoûtante dans une robe décolletée et cape en transparence à l’occasion de la présentation Chanel Croisière 2021-2022. On aura aussi pu voir plus récemment Vanessa Paradis renversante dans une robe fendue jusqu’en haut de la cuisse lors du Festival de Cannes le 10 juillet dernier. Tout va à la jeune femme de 48 ans ; la preuve encore ce week-end lors d’une (rare) apparition publique où elle irradiait tout sur son passage…
Vanessa Paradis canon dans une robe à fleurs et bottines vintage
De nature discrète, la maman de Lily-Rose Depp et de Jack n’est pas une grande habituée des plateaux télé, sauf lorsqu’il s’agit de défendre une noble cause. En février dernier, ses fans avaient alors eu la chance de voir briller de sa présence Vanessa Paradis canon en petit top, talons aiguilles et kimono scintillant au cœur de l’émission Secours Pop, la grande soirée solidaire, sur France 2. Sinon, c’est dans les plus grands magazines qu’on la retrouve le plus souvent. Dernièrement, c’est pour Madame Figaro qu’elle a pris la pose : Vanessa Paradis a dévoilé son corps de rêve en culotte haute et bustier en couverture ou encore fait sensation en brassière, culotte et chaîne de taille : renversante !
Avec sa beauté naturelle et son allure folle, elle reste tout aussi canon dans des tenues plus casual. Si Vanessa Paradis brille seins nus sous une chemise nouée et simple petit jean, elle nous en met aussi plein les mirettes en petites robes d’été, avec un réel faible pour les motifs à fleurs ! Vanessa Paradis a mixé robe imprimée et sandales flashy au mois de juillet à Cannes entre autres, et voilà qu’elle renouvelait ce week-end à Angoulême à l’occasion du 14ème Festival du Film Francophone. Les photographes n’avaient d’yeux que pour la belle venue présenter le film « Cette musique ne joue pour personne » au bras de son mari et également réalisateur du long-métrage, Samuel Benchetrit. Absolument radieuse, l’interprète de Divine Idylle avait opté pour une robe à fleurs dans les tons violets au décolleté forme cache-cœur, et joliment resserrée à la taille pour toujours plus de féminité. Une pièce mi-saison mixée à une paire de bottines façon velours un brin seventies pour un rendu aussi chic que décontracté. Côté mise en beauté, un carré long parfaitement lissé signé John Nollet et le tour était joué pour illuminer ce superbe événement dédié au cinéma dans la langue de Molière.
Source: Lire L’Article Complet