Un livre historique, des montres qui nous font de l’oeil, une application révolutionnaire et bien plus encore…la rédaction mode vous condense toutes les nouveautés de la semaine, disponible dans le Gala en kiosque depuis le 26 janvier 2023.
Les cinq coups de cœur de la rédaction accourent sans détour pour vous divulguer les curiosités des tendances automnes-hivers 2022-2023. Dans le numéro du 26 janvier 2023, disponible en kiosque, la rédaction mode de Gala vous offre un coup d’œil sur les innovations fashion. On passe à la loupe les fraîches récoltes mode et on profite des bienfaits de la nouveauté sur son moral.
Le brouillard enveloppe encore la ville, pendant quelques instants, on arrête le temps et on profite de la beauté du paysage. Un rai de lumière pointe timidement son nez, ce n’est pas le soleil levant, mais l’étoile mobile de Céline Daoust qui apporte un halo de confiance. Tandis que le ciel se part de sa couleur rose matinale, les minutes s’égrainent doucement sur la montre Jacquie Aiche x Timex, alors que les premières lueurs de l’astre du jour se réfléchissent sur le bracelet en argent Pandora…. La ville se réveille, faisant regretter la parenthèse enchantée qu’offrait le livre sur Claude Brouet que l’on dévorait devant une tasse de café brûlant. La douceur de l’aube est belle est bien terminée, la cadence urbaine a repris son rythme, les livraisons ARIVE seront là dans moins de 120 minutes, assez pour reprendre le tempo de la journée.
Céline Daoust apporte la lumière
Symbole de la géométrie sacrée équilibrant les énergies du corps, de l’esprit et de l’âme, la merkabah agit comme un véhicule de lumière. Et puisque porter de l’or au quotidien assurerait confiance, générosité, sagesse et abondance, on adopte sans tarder cette holistique étoile mobile en or jaune clair 14 carats et signée Céline Daoust, à notre cou.
3 995 € sur celinedaoust.com
Avoir l’oeil sur le cadran avec Jacquie Aiche et Timex
Comme pour ouvrir notre troisième œil, Jacquie Aiche x Timex continuent de faire grandir The Mineral Collection avec 3 nouveaux modèles. Mettant à l’honneur les pierres semi-précieuses connues pour leurs propriétés curatives naturelles, le cristal autrichien, ainsi que l’oeil sérigraphié signature de la joaillière, cette série de montres nous offre à voir que le luxe a bel et bien une âme.
jacquieaiche.com
Chez Pandora, la maille a la cote
Comme nous cet hiver, l’iconique bracelet Pandora a adopté la maille. Bien que doté de cet innovant design clouté réfléchissant la lumière et d’un fermoir au symbole de l’infini exclusif, il s’impose comme un intemporel permettant de continuer à accumuler charm’s et souvenirs précieux au poignet, mais aussi sur un collier.
Bracelet en argent 925/1000e, Pandora, 69€.
ARIVE à Paris
Besoin d’un cadeau ou d’une tenue de dernière minute ? Les têtes en l’air ou les pressés peuvent applaudir l’arrivée de l’application ARIVE à Paris. Proposant une sélection de pièces mode, joaillerie, cosmétique et lifetstyle, elle permet de se faire livrer en moins de 120 minutes un produit déniché dans un des commerces de proximité. L’occasion de ne plus perdre de temps et de sauver votre arrivée à l’anniversaire de Jean-Benoît.
Claude Brouet ou la grande Dame de la mode
Claude Brouet est de celles qu’on qualifie de “grande Dame de la mode”. Enfant de la balle (sa mère travaillait dans les salons de haute couture), la jeune passionnée devenue papesse de l’élégance, directrice du style chez Hermès, avant de passer chez Elle et Marie-Claire, retrace cinquante ans d’un monde où les anecdotes côtoient les images iconiques d’Helmut Newton, Guy Bourdin, Peter Lindbergh, Paolo Roversi, Jeanloup Sieff et tant d’autres qui ont oeuvré à mettre en lumière l’élégance made by la grande Claude. De ce récit flamboyant, préfacé par Jean-Paul Gaultier émergent les coulisses d’un monde fascinant mais aussi d’une époque qui révolutionna la vie des femmes.
Claude Brouet avec Sonia Rachline, Editions du Regard.
Crédits photos : ARIVE
À découvrir en images
30 objets de décoration inspirés du Pantone 2023, Viva Magenta
Autour de
Source: Lire L’Article Complet