Tuto : les boucles légères de Rosie Huntington-Whiteley

Les fans de Rosie Huntington-Whiteley lui demandent constamment de révéler comment elle réalise ses magnifiques boucles « beach wave ». Et pour notre plus grand bonheur, le mannequin britannique a partagé son guide étape par étape dans une vidéo pour sa chaîne YouTube.

Avant de filmer son tutoriel, la star des podiums a lavé et nourri sa chevelure avec le shampooing hydratant Hydrating Shampoo with Aloe Vera de Christophe Robin et le masque Hydrating Melting Mask with Aloe Vera de Christophe Robin.

« Mes cheveux sont souvent un peu secs après le travail, et je suis blonde. J’aime être blonde, donc le coiffage peut souvent assécher mes cheveux. (Ces produits) les rendent vraiment, vraiment soyeux et doux », a-t-elle partagé, avant d’envelopper sa tête dans le turban Aquis Hair Turban pour sécher ses cheveux.

Une fois l’excès d’eau absorbé, elle vaporise la brume capillaire sans rinçage Hydrating Leave-in Hair Mist with Aloe Vera de Christophe Robin.

« J’aime toujours mettre un peu d’après-shampooing sans rinçage ou de démêlant avant de me brosser, a expliqué la beauté de 32 ans, avant de se démêler les cheveux avec sa brosse de Sheila Stotts. Je commence au niveau des pointes et à l’intérieur de la chevelure, et lentement et progressivement je remonte, en brossant du haut sur toute la longueur. Si vous commencez par le haut, vous allez rester coincé. C’est à ce moment-là que la casse se produit, ou c’est tout simplement plus difficile de passer la brosse. »

Rosie Huntington-Whiteley utilise ensuite le sèche-cheveux Dyson Supersonic Hair Dryer, commençant sans buse, puis en en ajoutant une pour se concentrer sur toutes les zones qui nécessitent un peu plus de brushing. Elle opte ensuite pour le fer à friser T3 Twirl Convertible Curling Iron ou le Sarah Potempa Beachwaver Pro pour créer ses ondulations.

« Je frise les mèches à trois endroits. En fait, je le fais sur le bas , au milieu puis sur la partie supérieure. L’une des choses que je préfère à propos de ce fer (celui de Sarah Potempa) c’est que vous n’avez vraiment pas besoin d’être trop précise, a-t-elle ajouté. Ce que j’aime avec le look ondulé c’est qu’il marche toute l’année. Je pense que les cheveux ondulés sont toujours particulièrement jolis en été, mais j’aime aussi les porter comme ça en hiver ou en automne. »

Enfin, pour que ses « beach waves » ne se défassent pas, la top vaporise un peu de la laque Modern Hairspray de Hair by Sam McKnight ou de la laque Diamond Oil Spray de Redken.

Source: Lire L’Article Complet