Tina Kunakey et Vincent Cassel, amoureux complices sous la pluie de la Fashion Week de Paris

Alors qu’ils quittaient le défilé Valentino printemps-été 2022, direction la soirée des 100 ans de Vogue Paris au Palais Galliera, le mannequin et l’acteur ont fait une apparition remarquée sous la pluie battante dans la soirée du vendredi 1 octobre.

Automne oblige, la météo maussade s’est invité lors de la fashion week parisienne. N’en déplaise à Tina Kunakey et Vincent Cassel qui ont bravé la pluie battante pour assister au défilé Valentino printemps-été 2022, vendredi 1er octobre au Carreau du Temple, notamment aux côtés de leur amie Adèle Exarchopoulos.

En vidéo, Vincent Cassel chante pour Tina Kunakey

Valentino à l’honneur

Pour fêter dignement le retour des défilés physiques, le couple a misé sur l’élégance, mettant à l’honneur les créations de la maison Valentino. L’acteur de 54 ans portait ainsi un costume noir surdimensionné avec une chemise blanche tout aussi large, surmontée d’un gilet bleu marine et légèrement ouverte pour y laisser passer un foulard noir.

https://instagram.com/p/CUhr2x7s8Zg

L’égérie The Kooples, quant à elle, a misé sur le volume et la couleur avec une robe-cape violette sur laquelle des plumes légères étaient fixées, et un sac en daim marron foncé Valentino Garavani Stud Sign. Pour trancher avec ce look plutôt classique, le couple a choisi de se démarquer avec des chaussures, sneakers flashy pour lui et talons à plateforme XXL pour elle.

Tina Kunakey et Vincent Cassel en route vers le 100e anniversaire de Vogue au Palais Galliera pendant la Fashion Week de Paris (le 01 octobre 2021, Paris.)

Les parapluies de l’amour

Sourires complices, regards passionnés…. Mariés depuis 2018 et parents d’une petite Amazonie, née en 2019, Tina Kunakey et Vincent Cassel prouvent à nouveau par cette apparition lumineuse qu’ils forment un duo fusionnel. Et pour parfaire ce moment digne d’une romance sur grand écran, les tourtereaux ont été ensuite conduit depuis leur voiture jusqu’au perron du Palais Galliera, où se déroulait la soirée la soirée des 100 ans de Vogue Paris, par une armée de parapluies. Une entrée particulièrement soignée, non sans rappeler le film Chantons sous la pluie.

À écouter : le podcast de la rédaction

Source: Lire L’Article Complet