La magie opère de nouveau entre Swildens et Schott à partir du 16 octobre à travers deux blousons en cuir. De quoi s’offrir un joli basique à rajouter à son vestiaire hivernal. Zoom.
D’un côté Swildens, la griffe française créée en 2006 par Juliette Swildens, aux pièces mêlant vestiaire tomboy et chic à la parisienne. De l’autre, Schott, label à la success story américaine à l'origine de l'incontournable Perfecto, puis fournisseur de vêtements d’extérieurs pour l’US Air Corps, l’US Navy et de la Police Américaine. Ensemble ils mixent leurs styles pour la seconde fois, suite au succès de 2011.
Un look casual sophistiqué
Au programme ? Deux pièces essentielles du vestiaire hivernal : la veste Aristid – un Perfecto en cuir suédé au col amovible à l’effet shearling – et le blouson Alphonse – un bombardier en peau lainée. Ce qu’on aime ? Le style bohème chic le tout teinté de matières naturelles où féminité et vintage signent un look casual sophistiqué.
La collaboration Swildens x Schott sera disponible à partir du 16 octobre 2019 dans les boutiques Swildens et sur www.swildens.fr. Il faudra compter 590 euros pour la veste Aristid et 990 euros pour le blouson Alphonse.
© Emmanuel de Jorna
Source: Lire L’Article Complet