Suri Cruise : la fille de Katie Holmes stylée pour une balade en ville

Suri Cruise, la fille de Katie Holmes et de Tom Cruise s’est baladée ce samedi 7 décembre dans les rues de New York. La jeune adolescente en a profité pour faire un peu de shopping dans une tenue décontractée rose fuchsia.

Ce samedi 7 décembre, Suri Cruise était de sortie. La fille unique de Katie Holmes (née de son histoire d’amour avec son ex-époux Tom Cruise) a en effet profité de sa journée de détente pour faire un peu de shopping. Âgée de 13 ans, la jeune fille s’est baladée seule dans les rues de New York. Pour braver le froid sans frissonner, elle a sorti du placard ses vêtements les plus chauds et confortables, mais sans faire l’impasse sur son goût pour la mode.

Se promenant dans les rues de la Big Apple, la petite Suri Cruise – qui a bien grandi – s’est fait plaisir en s’offrant une boisson chaude. Un brin chargée, la jeune fille arborait plusieurs sacs de courses, notamment un provenant de l’enseigne de beauté et parfumerie Sephora. Toujours aussi coquette même pour une simple balade, l’adolescente a décidé d’opter pour une tenue colorée pas discrète pour un sou. Emmitouflée dans un large manteau rose flashy, la jeune fille arborait aussi un pull poudré et des bottines basses molletonnées UGG aux pieds, dans les mêmes tonalités bien girly. Pour déambuler dans les rues de la ville qui ne dort jamais, Suri Cruise a enfilé un jogging gris pâle à la coupe ample pour adoucir l’ensemble de sa tenue féminine, mais casual.

Une jeune fille accro au shopping

Ce n’est pas la première fois que la jeune fille se balade dans les rues new-yorkaises pour trouver de quoi enrichir sa garde-robe. Le 14 octobre 2019, Suri Cruise est partie en vadrouille avec sa baby-sitter pour faire plusieurs achats. À cette occasion, elle a d’ailleurs pris un malin plaisir à profiter de la présence de son accompagnatrice pour la laisser porter ses sacs. Le 30 septembre dernier, l’enfant star se promenait tranquillement avec une amie sous les flashs des paparazzis.

Source: Lire L’Article Complet