Stella McCartney s’est prêtée à l’exercice de la présentation virtuelle pour exposer à une poignée de journalistes sa collection automne-hiver 2021-2022 teintée de gaieté et de liberté. L’occasion pour elle de réaffirmer son optimisme et sa détermination à inventer la mode de demain.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Ecologie bien évidemment, mais aussi inclusivité et racisme, rythme effréné de la mode, autant de questionnements qui se traduisent en challenges fructueux pour la créatrice. « La période est idéale pour une remise à zéro à bien des égards » pose-t-elle. Comme support de ses réflexions, Stella McCartney a publié à la suite du confinement un manifeste sous forme d’abécédaire collaboratif et artistique nommé A to Z manifesto. Cette dernière collection est placée sous l’égide de la lettre D pour Désir. En refermant la fenêtre Zoom qui a servi de cadre convivial à Stella McCartney, on ne peut qu’espérer que la mode la prendra au pied de la lettre.
Source: Lire L’Article Complet