Véritable institution parisienne depuis le 19ème siècle, la période des soldes est le rendez-vous à ne pas rater de toutes modeuses dignes de ce nom.
Faire les magasins sans se priver et sans se ruiner, c’est le leitmotiv de cette période de promotions dont on ne saurait se passer malgré les nombreuses offres promotionnelles proposées tout au long de l’année.
Les soldes, sont réparties sur deux périodes : les soldes d’hiver qui ont généralement lieu en janvier puis, les soldes d’été fin juin, soit deux fois plus de chances de faire de bonnes affaires…
Les soldes d’été 2020
En raison de la crise sanitaire de la Covid-19 et, des difficultés rencontrées par les commerçants, les soldes d’été prévues initialement le 24 juin se dérouleront du 15 juillet au 11 août 2020 et, dureront exceptionnellement 4 semaines au lieu de 5 semaines habituellement.
Quatre semaines pour faire de bonnes affaires et, préparer la rentrée intelligemment, en achetant ce dont on a besoin tout en soutenant les commerçants.
Qu’est-ce qu’on achète pendant les soldes d’été 2020 ?
Fortes de ses pièces légères et vaporeuses, les soldes estivales permettent de réaliser des affaires encore plus exceptionnelles que durant les soldes d’hiver.
On en profite pour shopper des petites robes d’été à porter en ville comme à la plage, ou des pièces plus onéreuses dont vous aurez -vraiment- besoin telles que les lunettes de soleil, accessoire indispensable de l’été.
On essaie de joindre l’utile à l’agréable en privilégiant des pièces de qualité pour les conserver impeccables d’une saison à l’autre et, pour gagner du temps -et de l’argent-, on fait son repérage au préalable.
Source: Lire L’Article Complet